AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour du Pays Basque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lio64700




Localisation : Hendaye

Bonjour du Pays Basque  Empty
MessageSujet: Bonjour du Pays Basque    Bonjour du Pays Basque  EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:04

J'aimerais acquérir un side-car pour l'instant je me renseigne et aussi j'aimerais savoir si cela me plaira en tout cas je ne suis pas sûr qu'il y ait de concessionnaire dans ma région et donc il va falloir que je mette les mains dans le cambouis en cas d'acquisition je vous remercie pour ce sympathique forum qui va peut-être me permettre d'aller plus loin à bientôt peut-être au pays basque Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Pfratis




Localisation : Sète

Bonjour du Pays Basque  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque    Bonjour du Pays Basque  EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:55

Bonsoir et bienvenue,

Après 40 ans de moto solo, je suis passé, il y a maintenant quasiment 3 ans et à la demande insistante de mon petit garçon, au Side-car...je ne regrette rien et ne reviendrai pas à la moto solo.
Après l'essayer n'est pas l'adopter...bien au contraire... très déroutant au début, l'engin demande un temps d'adaptation. En ce qui me concerne, je n'ai pas fait de stage d'initiation et me suis formé sur le tas en roulant prudemment les premiers jours. Depuis que du bonheur avec une utilisation quasi quotidienne,balades à la cool et moments magiques de partage.
Sur le plan mecanique étant nul en mécanique, je fais confiance à mon concessionnaire qui n'est situé qu'à une trentaine de kms de mon domicile.
Un conseil si tu en a envie, lance toi !

Bonne soirée,

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Bonjour du Pays Basque  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque    Bonjour du Pays Basque  EmptyJeu 21 Mar 2024 - 7:12

'lut Lio64700,

Bienvenue !

En effet, le plus proche revendeur (si tu veux du neuf), c'est Franck de Speed Moto Service à Villenave (33).

Appelle la avant de faire un essai, il n'a pas tout le temps un side prêt à rouler sous la main. Par contre, l'acceuil est toujours chaleureux et c'est un vrai passionné (et un excellent mécano).

Selon ton budget et ton empressement, il est peut être urgent d'attendre la sortie du Siberian Express qui disposera, d'origine, d'une fourche à balancier (https://sidecar-changjiang.forumactif.com/t502-les-evolutions-changjiang).
Revenir en haut Aller en bas
Lio64700




Localisation : Hendaye

Bonjour du Pays Basque  Empty
MessageSujet: Merci cet accueil et pour ce partage d'expérience je vais certainement me lancer dans cette belle aventure    Bonjour du Pays Basque  EmptyJeu 21 Mar 2024 - 17:46

Pfratis a écrit:
Bonsoir et bienvenue,

Après 40 ans de moto solo, je suis passé, il y a maintenant quasiment 3 ans et à la demande insistante de mon petit garçon, au Side-car...je ne regrette rien et ne reviendrai pas à la moto solo.
Après l'essayer n'est pas l'adopter...bien au contraire... très déroutant au début, l'engin demande un temps d'adaptation. En ce qui me concerne, je n'ai pas fait de stage d'initiation et me suis formé sur le tas  en roulant prudemment les premiers jours. Depuis que du bonheur avec une utilisation quasi quotidienne,balades à la cool et moments magiques de partage.
Sur le plan mecanique étant nul en mécanique, je fais confiance à mon concessionnaire qui n'est situé qu'à une trentaine de kms de mon domicile.
Un conseil si tu en a envie, lance toi !

Bonne soirée,

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Lio64700




Localisation : Hendaye

Bonjour du Pays Basque  Empty
MessageSujet: encore merci pour ces judicieux conseils je ne suis pas forcément pressé alors je vais déjà les contacter pour voir ce qu'il en est et ensuite peut être attendre OÙ pas . Merci encore    Bonjour du Pays Basque  EmptyJeu 21 Mar 2024 - 17:49

grandmpetitd a écrit:
'lut Lio64700,

Bienvenue !

En effet, le plus proche revendeur (si tu veux du neuf), c'est Franck de Speed Moto Service à Villenave (33).

Appelle la avant de faire un essai, il n'a pas tout le temps un side prêt à rouler sous la main. Par contre, l'acceuil est toujours chaleureux et c'est un vrai passionné (et un excellent mécano).

Selon ton budget et ton empressement, il est peut être urgent d'attendre la sortie du Siberian Express qui disposera, d'origine, d'une fourche à balancier (https://sidecar-changjiang.forumactif.com/t502-les-evolutions-changjiang).
Revenir en haut Aller en bas
Lio64700




Localisation : Hendaye

Bonjour du Pays Basque  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque    Bonjour du Pays Basque  EmptyJeu 21 Mar 2024 - 17:50

Merci beaucoup pour vos conseils je vais effectivement me rapprocher d'une concession avant d'aller plus avant , mais en tout cas rais de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Pays Basque  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Pays Basque    Bonjour du Pays Basque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Pays Basque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: FAISONS CONNAISSANCE :: Présentation des membres-
Sauter vers: