AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les évolutions ChangJiang

Aller en bas 
+2
VinceCJ84
LW77
6 participants
AuteurMessage
LW77

LW77


Localisation : Sud Seine et Marne

Les évolutions ChangJiang Empty
MessageSujet: Les évolutions ChangJiang   Les évolutions ChangJiang EmptyVen 16 Fév 2024 - 18:29

Bonjour collégial,

En regardant sur le site de ChangJiang, je constate que nos 3 pattes passent de 16 990 € à 12 990 € ! (bonjour la décote de ceux qui comme moi l'ont acheté à 16 990 €...) mais je pense que c'est surtout dû à un nouveau modèle qui arrive en 700 cc, le Sibérain express avec ses 75 Cv et une belle fourche à balancier au passage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

Les évolutions ChangJiang Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions ChangJiang   Les évolutions ChangJiang EmptyVen 16 Fév 2024 - 20:04

Merci pour cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Taz

Papy_Taz


Localisation : CARAGOUDES

Les évolutions ChangJiang Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions ChangJiang   Les évolutions ChangJiang EmptySam 17 Fév 2024 - 9:02

Pour ceux qui étaient indécis pour l'achat a 17 000, et ne voulant pas un black side a 10 000, peut être franchiront ils le pas.
Allez les gars, on vide le stock...
C'est bien joué, en plus a l'approche du printemps 
A +
Revenir en haut Aller en bas
pml95

pml95


Localisation : Gouzangrez - Val d'Oise (95) - France

Les évolutions ChangJiang Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions ChangJiang   Les évolutions ChangJiang EmptySam 17 Fév 2024 - 18:09

Bonjour,
Ils sont revenus au prix initial et, comme je l'avais évoqué dans un autre post, je ne voyais pas pourquoi il s'était pris 4.000 € sans aucun modification.
Il y avait déjà une promo l'année dernière pour le ramener à 14.999€.
J'avais eu de la chance en achetant le mien, le concessionnaire me l'avait vendu au prix initial, il y a 2 ans (le temps passe).
Bref, faudra voir à quel tarif le siberian express va être proposé.
Dommage qu'il ne soit qu'en kaki et qu'il ait perdu les longues portées (qui sont vraiment top la nuit).
Jamais content, les français...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Dégripoil
Admin
Dégripoil


Localisation : Saint-Seine-l'Abbaye - Cote d'Or

Les évolutions ChangJiang Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions ChangJiang   Les évolutions ChangJiang EmptyJeu 21 Mar 2024 - 12:15

Il va gagner 20cv en passant de 650 à 700cc (41 à 55kw), ca me semble énorme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  A moins que le 650 soit très bridé avec la norme Euro5?
Revenir en haut Aller en bas
PlaceDesMotards24




Localisation : Beauronne 24400 (Mussidan)

Les évolutions ChangJiang Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions ChangJiang   Les évolutions ChangJiang EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:35

Le euro 4 faisait 45 kw (carte grise)...
Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-motards-24.forumactif.com/
Dégripoil
Admin
Dégripoil


Localisation : Saint-Seine-l'Abbaye - Cote d'Or

Les évolutions ChangJiang Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions ChangJiang   Les évolutions ChangJiang EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:58

Oui, il a perdu 5cv en passant euro5.
Mais la je sors de chez CFMoto, leur nouveau 700MT fait 67cv (même moteur que le chang siberian ), alors je ne sais pas ou ils vont aller les trouver leurs 55kw-75 bourrins chez chang jiang...  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les évolutions ChangJiang Empty
MessageSujet: Re: Les évolutions ChangJiang   Les évolutions ChangJiang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les évolutions ChangJiang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un changjiang en Corrèze
» Changjiang a vendre sur Nîmes,(ce n’est pas le mien!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: LA CONDUITE D'UN ATTELAGE : De la théorie à la pratique... :: La pratique au quotidien-
Sauter vers: