AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Couleur noire au soleil ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simbad




Localisation : 44230

Couleur noire au soleil ... Empty
MessageSujet: Couleur noire au soleil ...   Couleur noire au soleil ... EmptyVen 20 Oct 2023 - 14:23

Hello à tous les possesseurs de CJ ... noirs !
Je n'ai pas encore de CJ ... mais je me soigne, j'en cherche un.
Qu'en est-il de la couleur noire, probablement plus "salissante", mais au soleil, les tôle ne sont elles pas trop chaudes ou brulante ?.. le principal utilisateur du panier sera mon chien ...
J'aimerai bien avoir vos retours sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Couleur noire au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Couleur noire au soleil ...   Couleur noire au soleil ... EmptyVen 20 Oct 2023 - 18:06

'lut toulmond,

C'est normal, il faut le cuire suffisamment pour que ça fasse un hot dog... Couleur noire au soleil ... 1f600 ! 

A part ça, que ce soit ma douce et tendre ou moi-même, nous n'avions rien remarqué de particulier. Les jambes ne sont pas dans une étuve dès que l'on dépasse les 30 degrés au soleil, du moins, pas plus que sur n'importe quelle bécane. ça va forcément mieux dès que tu roules, puisqu'il y a un "tourbillon d'air" qui se forme au niveau de "l'absence de porte" du panier, mais même dans les embouteillages, c'est supportable.


Dernière édition par grandmpetitd le Jeu 2 Nov 2023 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dégripoil
Admin
Dégripoil


Localisation : Saint-Seine-l'Abbaye - Cote d'Or

Couleur noire au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Couleur noire au soleil ...   Couleur noire au soleil ... EmptyMer 1 Nov 2023 - 11:00

Salut
Peu importe la couleur, le chang n'aime pas les très grosses chaleurs. Les sièges ou les bâches panier et roue peuvent cloquer, la vitre compteur souffre aussi... Il faut se garer a l'ombre sous forte canicule..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur noire au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Couleur noire au soleil ...   Couleur noire au soleil ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur noire au soleil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1e Balade sous le soleil

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: LE BISTROT :: LE FORUM-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: