AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1e Balade sous le soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loudidoul




Localisation : Millau

1e Balade sous le soleil Empty
MessageSujet: 1e Balade sous le soleil   1e Balade sous le soleil EmptyJeu 16 Mar 2023 - 16:13

Ma première sortie, avec le plateau du Larzac en fond.

Beau soleil, mais de bonnes rafales de vent, un autre facteur à intégrer dans la conduite d'un side.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.papymoto.fr
Pfratis




Localisation : Sète

1e Balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: 1e Balade sous le soleil   1e Balade sous le soleil EmptyJeu 16 Mar 2023 - 17:56

Même météo sur Sète !
J'étais comme toi...sans aucune expérience side-car...les premiers jours, l'appréhension et le stress prennent le pas sur le plaisir et puis une fois que l'on a bien intégré et compris la dynamique de l'engin, oublié un peu le pilotage d'une moto solo... que de belles choses à vivre et partager.
Au plaisir d'une rencontre prochaine...je vais essayer de proposer cela courant avril si la météo est de notre côté...peut-être pourrions-nous nous rejoindre sur Ganges par exemple, faire les gorges de la Vis, partager un casse-croûte ou un petit restau dans le cirque de Navacelles...
D'ici tu auras ton Pékin Express bien en main...
Revenir en haut Aller en bas
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

1e Balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: 1e Balade sous le soleil   1e Balade sous le soleil EmptyJeu 16 Mar 2023 - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ben moi j'étais à Aureille. Qu'es-tu-dit? A Aureille, près de Saint-Rémy-de-Provence (et déjà à l'ombre) pour continuer à tester la nouvelle fourche. Les résultats sont excellents sur les routes qui relient tous ces petits mais beaux villages. Je te souhaite de pouvoir prendre le temps pour découvrir le CJ car même à basses vitesses il est vraiment Fun à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1e Balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: 1e Balade sous le soleil   1e Balade sous le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1e Balade sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur noire au soleil ...
» Balade en Normandie
» Balade du jour
» Rencontre et balade pour les sudistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: LE BISTROT :: Balades et voyages-
Sauter vers: