AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prêt pour la troisième roue…!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JeffCJ





Prêt pour la troisième roue…! Empty
MessageSujet: Prêt pour la troisième roue…!   Prêt pour la troisième roue…! EmptyDim 1 Oct 2023 - 22:18

Bonsoir à tous les passionnés,

Motard depuis 26 ans, actuellement possesseur d’un XJR et attiré par le side depuis plusieurs années, je me suis décidé à franchir le pas l’année prochaine. Disons que c’est surtout les sides de types baroudeurs et genres CJ ou Ural qui m’attirent. Plus particulièrement le CJ pour son équipement et j’espère par le biais de ce forum, trouver les informations et conseils pour ma future acquisition ! J’habite en Alsace (du côté des trois frontières, près de Mulhouse) et malheureusement, les concessionnaires les plus proches sont à au moins 200 bornes …Pour faire un essai ou juste en discuter physiquement devant la machine ça va demander un peu d’organisation !! bref, tous vos conseils seront les bienvenus ! Bonne route. JeffCZ
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Prêt pour la troisième roue…! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la troisième roue…!   Prêt pour la troisième roue…! EmptyLun 2 Oct 2023 - 8:01

Sois le bienvenu JeffCJ ! 

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

Prêt pour la troisième roue…! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la troisième roue…!   Prêt pour la troisième roue…! EmptyLun 2 Oct 2023 - 9:26

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dretch59

Dretch59


Localisation : West Cappel

Prêt pour la troisième roue…! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la troisième roue…!   Prêt pour la troisième roue…! EmptyLun 2 Oct 2023 - 16:08

Bienvenue JeffCJ, 

Ca va te plaire, je l'espère après ton essai et après que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Prêt pour la troisième roue…! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la troisième roue…!   Prêt pour la troisième roue…! EmptyMar 3 Oct 2023 - 6:49

'lut JeffCJ,

Bienvenue ! Je crois que vous commencez à être un petit nombre par chez toi. Les "gens" de l'Est sont très accueillants (tout du moins, j'ai toujours été bien accueilli Prêt pour la troisième roue…! 1f600). Tu trouveras sans doute sur le forum un passionné qui te permettra de venir voir le CJ "en chaire et en os" pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt pour la troisième roue…! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la troisième roue…!   Prêt pour la troisième roue…! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour la troisième roue…!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt pour demain
» Bonjour du Pays Basque
» Premiers tours de roue
» Pour le fun!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: FAISONS CONNAISSANCE :: Présentation des membres-
Sauter vers: