AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS Empty
MessageSujet: Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS   Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS EmptyMar 27 Juin 2023 - 10:52

'lut toulmond,

Bon, ben voilà, on a profité de notre périple dans les Alpes pour passer chez DJ Construction.....  On aurait pas dû Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS 1f600 ... (au fait, Jean Louis Damois, qui était présent, cède son atelier à 2 jeunes repreneurs).

Du coup, après l'essai de leur side perso, la réflexion n'a pas été très longue avant de se décider.

Donc je spoile un peu l'annonce car le CJ ne sera mis en vente (au prix de 13 000 e) qu'à partir de mi-aout, après un passage en concession pour une révision.

C'est un Boite 4 + marche arrière de juillet 2021 qui aura environ 16 000 kms.

Il est équipé du kit EF-Tech comprenant le déport de fourche et les amortisseurs YSS (prix du kit : 2 500 euros non monté)

En options, il a une prise 12 volts au guidon, le porte paquet panier arrière, la protection phare avant panier, l'assise panier montée sur ressorts, la bulle haute moto, la bulle haute panier et la housse de la roue de secours.

Je fournie à la vente la bulle d’origine moto + panier, le doubles des clefs, la selle passager moto et la roue de secours avec son support.

Le pneu AR sera neuf (et celui de la roue de secours aura 2 500 kms, voir le sujet https://sidecar-changjiang.forumactif.com/t150p50-je-change-de-pneus). Toutes les révisions ont été faites en concession et toutes les factures seront fournies.

Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS Img_2051



Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS Img_2052



Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS Img_2053
Revenir en haut Aller en bas
CJ-62




Localisation : Lens

Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS   Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS EmptyMar 27 Juin 2023 - 11:29

Salut grandmpetitd. Tu as déjà ton nouvel attelage ou tu ne l'aura que aprés avoir vendu le CJ? C'est quelle ensemble de chez DJ qui t'a fait craquer? En tout cas, tu as raison d'écouter tes envies et de pouvoir en profiter!!!!!!! 
Milliers de km à tous.
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS   Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS EmptyMar 27 Juin 2023 - 13:46

CJ-62 a écrit:
Salut grandmpetitd. Tu as déjà ton nouvel attelage ou tu ne l'aura que aprés avoir vendu le CJ? C'est quelle ensemble de chez DJ qui t'a fait craquer? En tout cas, tu as raison d'écouter tes envies et de pouvoir en profiter!!!!!!! 
Milliers de km à tous.

il y a un délai d'un an pour obtenir le side et nous ne pourrons passer commande que lorsque le CJ et ma 1900 Yamaha seront vendus.
Pour ce qui est du modèle désiré, c'est le Syrah XL attelé à une Hayabusa  Cool.
Revenir en haut Aller en bas
CJ-62




Localisation : Lens

Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS   Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS EmptyMar 27 Juin 2023 - 16:54

WAOUHHHH. Trop fort. Tu passe de la berline à la supercar!!!!! Trop beau. Plus de problème avec les poids lourds, tracteurs et autres voiture sans permis sur la route!!!!! belle future acquisition.
Milliers de km à tous
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS   Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS EmptyMar 5 Sep 2023 - 7:01

'lut toulmond,

Et bien voilà, le side est parti vers de nouvelles aventures ! J'avoue que ça fait un 'tit pincement au cœur mais je sais qu'il est en de très bonnes mains Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS 1f609.

Ma femme regrette déjà son confort. Si seulement c'était un 1000 plutôt qu'un 6 1/2...... Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS 1f615.

Enfin, bref... Si vous le permettez, j'aimerai bien continuer à suivre vos "débats" et autres sur les améliorations apportées.

Pour notre part, on doit acheter une Hayabusa d'occaz et passer signer chez NSC avant la fin du mois. Comme la 1900 Midnight Star ne se vend pas, l'apport est insuffisant pour concrétiser chez DJ... Dommage Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS 1f626.

Au plaisir de vous croiser sur les routes Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS 270c.
Revenir en haut Aller en bas
Dégripoil
Admin
Dégripoil


Localisation : Saint-Seine-l'Abbaye - Cote d'Or

Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS   Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS EmptyMar 5 Sep 2023 - 11:35

C'est bien que tu reste, et ça sera bien que tu nous parle de ton futur nouvel attelage...

Personne n'attelle le Yamaha 1900? Ça pourrait faire un truc pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
MONO

MONO


Localisation : Saint germain lespinasse Loire

Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS   Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS EmptyMar 5 Sep 2023 - 13:38

Salut! Si je comprends bien, grosse différence de prix entre DJ et NSC ?
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS   Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS EmptyMar 5 Sep 2023 - 18:00

Dégripoil a écrit:
Personne n'attelle le Yamaha 1900? Ça pourrait faire un truc pas mal non?


Nous y avons songé, mais je souhaite faire monter le "système" qui remplace la fourche par un monobras et une jante voiture, beaucoup plus maniable. Or ça collerait assez mal avec le style custom. idem pour la roue arrière.


Citation :


Si je comprends bien, grosse différence de prix entre DJ et NSC ?

Ben j'attends le devis définitif de NSC mais en gros un billet de 10 000... Après, c'est pas la même technique non plus. D'après ce que j'ai vu de mes propres yeux et tout ce que j'ai pu lire à gauche et à droite, c'est quand même assez chiadé sur un DJ, d'où le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS   Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Noir E5 2021 Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CJ Euro5 2021 vert à vendre 1.500€ sur le boncoin
» Vends Dynasty
» JE VENDS MON DYNASTY
» je vends mon dynasty
» Vends DYNASTY EURO 5 équipé DDR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: PETITES ANNONCES :: Vends, cherche, donne-
Répondre au sujetSauter vers: