AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
 

 JE VENDS MON DYNASTY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YVUS

YVUS


Localisation : le beaujolais sud

JE VENDS MON DYNASTY Empty
MessageSujet: JE VENDS MON DYNASTY   JE VENDS MON DYNASTY EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:59

Salut à tous.
Je vends mon DYNASTY EURO 4 BOITE 6, ANNEE 2021 , 15000KM; IL EST EN TRES BON ETAT, PRÊT à ROULER.
Pare brise moto et side, porte bagages sur le side, porte jerrican (non visible sur photos)
AU PRIX DE 8200€;
il est visible à Fleurieux sur l'Arbresle environ 20km à l'ouest de LYON
ME CONTACTER EN MP PAR LE BIAIS DU FORUM

En effet, étant désormais amené à faire de grandes distances avec passager, je viens de faire l'acquisition d'un KYRNOS, plus apte aux longs parcours rapides.
Mon CJ m'aura permis une reprise en mains en douceur de la conduite side car, et je regretterai, outre sa fiabilité, son look vintage et son côté deudeuche qui attire les sourires.

J'aurai appris beaucoup par le biais de ce forum, autant techniquement qu'humainement et je resterai visiteur occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
YVUS

YVUS


Localisation : le beaujolais sud

JE VENDS MON DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: JE VENDS MON DYNASTY   JE VENDS MON DYNASTY EmptyMar 25 Juil 2023 - 12:03

JE VENDS MON DYNASTY 20220710
JE VENDS MON DYNASTY 20220810
Revenir en haut Aller en bas
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

JE VENDS MON DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: JE VENDS MON DYNASTY   JE VENDS MON DYNASTY EmptyMer 26 Juil 2023 - 20:11

Merci YVUS,
Tu as déjà tout dit, mais j'insiste en tant que novice car tu as été de ceux qui m'ont éclairé dans mon apprentissage (qui continue, car en side il ne s'arrête pas...)  et aussi pour ta justesse dans tes propos, merci encore pour ta participation qui a fait vivre ce "petit" forum non pas sa qualité mais par le nombre de participants. A l'occasion, et si cela est permis, viens nous raconter tes aventures en Kyrnos, mais soit bref et précis.
Bien à toi
Sidecardement
Revenir en haut Aller en bas
YVUS

YVUS


Localisation : le beaujolais sud

JE VENDS MON DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: JE VENDS MON DYNASTY   JE VENDS MON DYNASTY EmptyMer 9 Aoû 2023 - 19:59

Hello.
Merci Vince pour ton sympathique message.
petit rappel, : Mon Dynasty est toujours à vendre. Une dizaine d'appels, mais la majorité (débutants en side car) cherchent un 4 vitesses avec marche arrière... bon, je me suis déjà exprimé sur le sujet mais je suis très surpris que ce soit considéré comme un gros problème de ne pas avoir de marche arrière!
Pas grave, je ne suis pas pressé!
Revenir en haut Aller en bas
YVUS

YVUS


Localisation : le beaujolais sud

JE VENDS MON DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: JE VENDS MON DYNASTY   JE VENDS MON DYNASTY EmptyMer 9 Aoû 2023 - 20:08

Encore moi,
je voulais vous dire que j'ai pu tester hier mon CJ en tant que passager du panier!
Eh oui, ça ne m'était jamais arrivé, tout comme beaucoup d'entre nous je pense...
J'ai trouvé ça très cool de me laisser balader, c'est confortable (sauf sur mauvaise route où ça secoue un peu) et j'ai eu de bonnes sensations . 
Pour cet essai, mon pilote a été très délicat, mais je pense qu'en conduite joueuse, le passager ne doit pas s'ennuyer une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
BOB71140




Localisation : Bourbon Lancy

JE VENDS MON DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: JE VENDS MON DYNASTY   JE VENDS MON DYNASTY EmptyLun 14 Aoû 2023 - 19:03

YVUS a écrit:
Hello.
Merci Vince pour ton sympathique message.
petit rappel, : Mon Dynasty est toujours à vendre. Une dizaine d'appels, mais la majorité (débutants en side car) cherchent un 4 vitesses avec marche arrière... bon, je me suis déjà exprimé sur le sujet mais je suis très surpris que ce soit considéré comme un gros problème de ne pas avoir de marche arrière!
Pas grave, je ne suis pas pressé!
bonjours je te souhaite de le vendre rapidement, il est tres bien , et le prix est correct, la marche arriere est sur les autres marques(URAL,MASCH) et suivant l'age et la condition physique , c'est un plus, ce n'est pas un gros probleme de ne pas en avoir, faut juste faire plus attention en se garant, par contre 6 vitesses, je trouve que c'est mieux, apres pour moi l'idéal serait 5 vitesses et MA, on peut réver!!!,si tu rachete un autre side, le vendeur ne t'as pas fait une offre de reprise "intéréssante"?bonne Vente, met en avant que 6 vitesses, et 71 cv ca fait un side car , le plus puissant et fiable dans sa cylindrée.
Revenir en haut Aller en bas
YVUS

YVUS


Localisation : le beaujolais sud

JE VENDS MON DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: JE VENDS MON DYNASTY   JE VENDS MON DYNASTY EmptySam 16 Sep 2023 - 20:54

Hello tous.
Pour rappel, j'ai remplacé mon brave DYNASTY par un KYRNOS;
Donc je vends mon DYNASTY noir
  2021 EURO4
BOITE 6 VITESSES DONC PAS DE MARCHE ARRIERE ;
Il est très facile a manoeuvrer à l'arrêt. et a le gros avantage d’une boite parfaitement étagée et du moteur puissant (71cv)
TRES BON ETAT, PRET A ROULER aucun frais a prévoir.
Pare brise moto
Pare brise side
Bâche couvre side
Porte bagages sur le side (non visible sur photos)
Porte jerrican
Elargisseurs de rétros
Montre et thermomètre au guidon ...
16200km légèrement évolutif.
PRIX 7990€
ME CONTACTER EN MPJE VENDS MON DYNASTY 20220712JE VENDS MON DYNASTY 20230815JE VENDS MON DYNASTY 20220712
JE VENDS MON DYNASTY 20230815
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Localisation : Lyon

JE VENDS MON DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: JE VENDS MON DYNASTY   JE VENDS MON DYNASTY EmptyMar 14 Nov 2023 - 7:50

Salut Yvus, ça y est, tu as vendu ton chang?
Revenir en haut Aller en bas
YVUS

YVUS


Localisation : le beaujolais sud

JE VENDS MON DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: JE VENDS MON DYNASTY   JE VENDS MON DYNASTY EmptyMar 14 Nov 2023 - 18:19

Ca y est les amis, j'ai vendu mon brave mulet...snif
L'acheteur vient le chercher demain, je lui souhaite plein de plaisir et de belles ballades..
je vais pouvoir réinvestir sur mon Kyrnos qui a besoin de nouveaux amortisseurs.
Je reste en veille sur ce forum qui m'a beaucoup apporté.
A bientôt sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VENDS MON DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: JE VENDS MON DYNASTY   JE VENDS MON DYNASTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VENDS MON DYNASTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vends mon dynasty
» Vends Dynasty
» Vends DYNASTY EURO 5 équipé DDR
» Vends: Pare brise d'origine pour CJ
» Dynasty avec lisérés blancs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: PETITES ANNONCES :: Vends, cherche, donne-
Répondre au sujetSauter vers: