AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ du Road trip

Aller en bas 
+4
Guillaume
MichDmn
VinceCJ84
Callewaert Denis
8 participants
AuteurMessage
Callewaert Denis




Localisation : Aromas

Départ du Road trip Empty
MessageSujet: Départ du Road trip   Départ du Road trip EmptyVen 9 Juin 2023 - 8:34

Bonjour a tous ...départ ce matin pour la Géorgie et Armenie.... Plus loin peut être mais cela dépendra du moral ...de la géopolitique ( Russie) ...de la moto et de mon arthrose aux deux pouces !!! Lol
Je serais moins participatif sur le forum aussi. 
Guillaume : tiens moi au courant pour le site . Il ne fait pas qu'il s'arrête car c'est un puit d'infos!. Je suis prêt à participer si il y a un repreneur ou à reprendre si il y a personne ! 
Moto: 
Le chargement a été équilibré et en regardant la photo vous verrez du volume mais pas de poids: 
Tente , siège et popotte sur le porte bagage
Les pièces et outils dans le coffre
Duvet et pneus a l'avant 
Affaires perso dans le panier 
Affaires de plus dans le panier  
A très bientôt 
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Callewaert Denis




Localisation : Aromas

Départ du Road trip Empty
MessageSujet: Re: Départ du Road trip   Départ du Road trip EmptyVen 9 Juin 2023 - 8:35

Affaires de pluie dans le top case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

Départ du Road trip Empty
MessageSujet: Re: Départ du Road trip   Départ du Road trip EmptyVen 9 Juin 2023 - 9:23

Good trip à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MichDmn

MichDmn


Localisation : 564 rue des sophoras NÎMES

Départ du Road trip Empty
MessageSujet: Re: Départ du Road trip   Départ du Road trip EmptyVen 9 Juin 2023 - 9:35

Que les dieux de la route t’accompagnent !
Essaye de nous donner de tes nouvelles !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Départ du Road trip Empty
MessageSujet: Re: Départ du Road trip   Départ du Road trip EmptyVen 9 Juin 2023 - 10:18

Bon voyage, Denis et bon amusement ! Si tu en as l'occasion, note la route parcourue au jour le jour et plus tard tu transfères ces données sur Google Maps.
Prudence !

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Départ du Road trip Empty
MessageSujet: Re: Départ du Road trip   Départ du Road trip EmptySam 10 Juin 2023 - 8:40

'lut toulmond,

Bon trip Denis !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Par contre, c'est rappé pour prendre les autostoppeuses en cours de route  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CJ-62




Localisation : Lens

Départ du Road trip Empty
MessageSujet: Re: Départ du Road trip   Départ du Road trip EmptySam 10 Juin 2023 - 11:44

Salut Denis. Super aventure en perspective. Tu pourras nous dire si le CJ 650 est populaire à l'Est!!! Prends soin de toi et bonne route sans emmerde ce qui va sans dire avec un CJ:lol:LaughingLaughing.
Revenir en haut Aller en bas
YVUS

YVUS


Localisation : le beaujolais sud

Départ du Road trip Empty
MessageSujet: Re: Départ du Road trip   Départ du Road trip EmptySam 10 Juin 2023 - 17:20

Bravo Denis , courage et prudence!!
Tu pars seul?
Revenir en haut Aller en bas
Callewaert Denis




Localisation : Aromas

Départ du Road trip Empty
MessageSujet: Re: Départ du Road trip   Départ du Road trip EmptyDim 11 Juin 2023 - 11:07

Bjr a tous et Oui je suis en solo comme chaque année. Tout va bien le side aussi ! ... Le side est tjrs aussi populaire , les anciens en Autriche voient en lui le retour du Maréchal Rommel et de l'africa Corps!!! Ahahaaa ..bon je finis mon café a une terrasse et je repars ! A plus
Revenir en haut Aller en bas
Bravade




Localisation : Fréjus

Départ du Road trip Empty
MessageSujet: Re: Départ du Road trip   Départ du Road trip EmptyDim 11 Juin 2023 - 19:28

Salut Denis,
voilà une excellente nouvelle. Adoré tes vidéos de ton dernier road trip. Bonne route au pilote et au Chang.
Revenir en haut Aller en bas
Callewaert Denis




Localisation : Aromas

Départ du Road trip Empty
MessageSujet: Re: Départ du Road trip   Départ du Road trip EmptyMar 20 Juin 2023 - 19:39

Cc a tous!!!.... Un peu de news. Je suis vers la frontière Géorgienne côté turc. Je vais encore faire un tour de deux jours dans les montagnes et après je vais faire un tour en Géorgie. L'a météo est pourrie!!! Le side va bien il a eu sa petite révision cet après midi. ( Pneu, vidange, graissage et resserrage) ... A plus Denis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

Départ du Road trip Empty
MessageSujet: Re: Départ du Road trip   Départ du Road trip EmptyMar 20 Juin 2023 - 20:32

Hello Denis, belle ambiance pour un trois roues de fréquenter un véhicule quatre roues autre qu'une voiture. J'adore la couleur du mur, comme quoi le rose n'a pas la même signification selon les cultures. Je te souhaite d'enregistrer le maximum d'odeurs, hormis celle du gasoil évidemment. Good trip à toi
Revenir en haut Aller en bas
Callewaert Denis




Localisation : Aromas

Départ du Road trip Empty
MessageSujet: Re: Départ du Road trip   Départ du Road trip EmptySam 24 Juin 2023 - 12:43

Un petit bonjour des montagnes du Caucase. Les routes sont défoncées de chez défoncées !... 6,5 h pour faire 234 kms...on verra si la bête ( side! ) Tiendra!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Départ du Road trip Empty
MessageSujet: Re: Départ du Road trip   Départ du Road trip EmptyDim 25 Juin 2023 - 6:10

'lut Denis,

Ben ça ne m'empêchera pas de pester contre l'état des routes en France, même si ça permet de relativiser 😁.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du Road trip Empty
MessageSujet: Re: Départ du Road trip   Départ du Road trip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du Road trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road trip
» Road trip dans le Jura.
» Compte rendu technique apres Road Trip France Iran
» CJ et off-road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: LE BISTROT :: Balades et voyages-
Sauter vers: