AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Répondre au sujet
 

 Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyLun 2 Jan 2023 - 8:18

'lut toulmond,

ça y est, il faut que je trouve un Chang Jiang d'occase.

Il y en a un de dispo sur Nomeny et je souhaitais savoir s'il y avait quelqu'un dans les parages pour vérifier son état avant que je ne fasse les 9 h de train... pour rien.

Ce qui me préoccupe, c'est l'état des pneus (d'origine ?), de la rotule de sélecteur, de la visserie en général, des plaquettes de frein (puisqu'il y en a qui on cassées en 2).

Est-ce que la pate de fixation du pot est fissurée ? est-ce que le protège chaine touche le garde boue ?

Voilà, c'est tout mais c'est déjà beaucoup demander à l'éventuel visiteur qui irait voir la machine.

Je téléphone au garage demain (fermé le lundi) pour avoir ces infos mais rien ne vaut un contact "en présentiel" pour valider ces points.

Le but est que je ramène la machine sur Bordeaux afin de faire modifier les points qui me posent problème :

- Modification de la rotule de sélecteur,
- Changement de a visserie,
- Modification du protège chaine,
- Bouchage des trous de réglage des ridoirs,
- Serrage du T de fourche en plaçant une rondelle au dessus des des écrous du roulement de la colonne de direction,
- Retailler le caoutchouc qui protège le bras oscillant de la chaine,
- Remplacer les rondelles d'étanchéité du porte-bagages, des garde-boue et des protections de feux,
- Monter la fourche à balancier et les amortisseurs EF Tech.


Et ça devrait être bon pour charger le fauteuil roulant et partir confortablement avec ma moitié.




Donc s'il y a une âme charitable par là-bas, merci à elle  Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 1f600 
Revenir en haut Aller en bas
Dégripoil
Admin
Dégripoil


Localisation : Saint-Seine-l'Abbaye - Cote d'Or

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyLun 2 Jan 2023 - 9:02

Salut
Bravo, tu t'es bien documenté pour trouver les petits problèmes du chang.
Je ne peux pas t'aider, mais je pense que tu peux faire confiance à Firstracer, si c'est bien chez eux que tu l'achètes. Ils ont très bonne réputation et ne vont rien te cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Marc "L'inséparable"

Marc


Localisation : METZ

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyLun 2 Jan 2023 - 17:35

grandmpetitd a écrit:
'lut toulmond,

ça y est, il faut que je trouve un Chang Jiang d'occase.
Donc s'il y a une âme charitable par là-bas, merci à elle  Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 1f600 
Si c'est le Dynasty noir dont tu parles, toutes les petites "misères" que peut avoir un Chang ont été fiabilisés.
Fred (boss de Firstracer) ne te vendra jamais un véhicule qui n'est pas en état sans reproche.
Le moindre détail de ce qui a été fait dessus tu le sauras.
Il a toute ma confiance et pas que la mienne.  Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 1f44d 


Dernière édition par Marc "L'inséparable" le Mar 3 Jan 2023 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyMar 3 Jan 2023 - 6:59

Hyperskal et L'inséparable habitent à un jet de pierre, à une cinquantaine de kilomètres, de chez Firstracer. Pourquoi ne pas leur demander de te rendre ce petit service ? Tu pourrais, p.ex., promettre à celui qui irait que tu payeras l'essence ou mieux, que tu l'inviteras à déjeuner le jour où tu iras réceptionner l'attelage. Tu ferais d'une pierre deux coups : chercher ton sidecar et faire plus amplement connaissance d'un membre du forum. C'est du donnant-donnant. 

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
Marc "L'inséparable"

Marc


Localisation : METZ

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyMar 3 Jan 2023 - 7:50

Guillaume a écrit:
L'inséparable habitent à un jet de pierre,
Bonjour, j'habite à 25 Km et j'y vais souvent le samedi. (rendez-vous de vieux et moins vieux side caristes)

Comme dit un peu plus haut, si c'est le Dynasty noir dont il parle je le connais et il à été "super bichonné".  Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 1f44d

Il serait de bon ton que "grandmpetitd" téléphone à Fred qui se fera un plaisir de le renseigner en toute objectivité.


Dernière édition par Marc "L'inséparable" le Mer 4 Jan 2023 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyMar 3 Jan 2023 - 8:06

Grandmpetitd prévoit de lui téléphoner aujourd'hui. Comme tu connais l'attelage en question et que tu sais qu'il a été remis à neuf, la visite d'un tiers me semble inutile. Qu'il fonce, sans hésitation. 

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
Marc "L'inséparable"

Marc


Localisation : METZ

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyMar 3 Jan 2023 - 8:15

Guillaume a écrit:
Comme tu connais l'attelage en question et que tu sais qu'il a été remis à neuf...
En espérant que ce soit celui dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyMar 3 Jan 2023 - 8:34

'lut toulmond,

Merci pour vos réponses  Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 270c. Je confirme qu'il s'agit bien du garage Firstracer.

Je suis d'accord avec toi Guillaume mais je ne voulais surtout pas ennuyer qui que ce soit.

J'ai déjà jeté un coup d'œil pour le trajet jusqu'à Nomeny, et c'est "tendu" depuis Bordeaux (toutes les correspondances SNCF se jouent à 10 minutes prêt (en partant à 8h30 de chez moi, arrivée à 12h à Montparnasse pour être à 12h23 dans le train gare de l'Est.... mon ami Goggle me dit que c'est possible  Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 1f615 ), j'arrive au mieux vers 15 h à Nomeny.

Je repars dans l'autre sens dès que les formalités administratives sont achevées et, accessoirement, le side payé  Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 1f60a.

C'est donc impossible de déjeuner sur place le midi, même si sincèrement cela aurait été avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc "L'inséparable"

Marc


Localisation : METZ

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyMar 3 Jan 2023 - 8:54

grandmpetitd a écrit:
'lut toulmond,

Merci pour vos réponses  Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 270c. Je confirme qu'il s'agit bien du garage Firstracer.

Je suis d'accord avec toi Guillaume mais je ne voulais surtout pas ennuyer qui que ce soit.

J'ai déjà jeté un coup d'œil pour le trajet jusqu'à Nomeny, et c'est "tendu" depuis Bordeaux (toutes les correspondances SNCF se jouent à 10 minutes prêt (en partant à 8h30 de chez moi, arrivée à 12h à Montparnasse pour être à 12h23 dans le train gare de l'Est.... mon ami Goggle me dit que c'est possible  Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 1f615 ), j'arrive au mieux vers 15 h à Nomeny.

Je repars dans l'autre sens dès que les formalités administratives sont achevées et, accessoirement, le side payé  Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 1f60a.

C'est donc impossible de déjeuner sur place le midi, même si sincèrement cela aurait été avec grand plaisir.
Si tu décides de "monter" fais moi signe, je te récupère en voiture gare de Metz ville ou Gare TGV Metz Nancy Lorraine.
Marc 06.89.51.79.06

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Beaune10

Tu as des TGV direct Bordeaux - Metz ville... https://www.logitravel.fr/transportstransactional/AvailabilityMaterial?ProductType=Train&hashRooms=30A0D&LineOfBusiness=Trains&DestinationType=EST&OriginAirportCode=8G9&DestinationCode=XM6&DepartureDateStr=04/01/2023&DepartureHourStr=10:00
Revenir en haut Aller en bas
Marc "L'inséparable"

Marc


Localisation : METZ

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyMar 3 Jan 2023 - 19:13

Je suis passé chez Firstracer cet A.M.

Le Chang à vendre je connais très bien le propriétaire et perso je me lancerais sans inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyMar 3 Jan 2023 - 19:33

'lut toulmond,

ça y est, billet sncf réservé... Départ Jeudi (très, très, très tôt Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 1f62e pour cause de train complet aux heures où, normalement, mon cerveau embué se réveil... mon corps lui, est debout depuis longtemps).

J'suis comme un gosse à qui on promet un cadeau Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 1f60b.

J'ai appelé le concessionnaire cet après midi depuis le boulot et j'ai entendu, derrière le patron (je crois), Marc "L'inséparable" qui se proposait d'aller me chercher à la gare Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 270c.

Comme j'arriverai plus tôt que prévu, c'est avec plaisir que je lance l'invitation au resto. (Marc, je t'envoie un MP).
Revenir en haut Aller en bas
Marc "L'inséparable"

Marc


Localisation : METZ

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyMer 4 Jan 2023 - 7:10

grandmpetitd a écrit:

- Bouchage des trous de réglage des ridoirs,
 J'ai discuté hier avec Fred (firstracer), boucher les trous sur la jambe de force n'est pas judicieux car l'humidité de l'intérieur par condensation n'a pas d'air pour sécher, donc à la longue la rouille s'installe. Je ne fais que transmettre l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyMer 4 Jan 2023 - 7:19

Je partage cet avis. Moi, je n'ai pas bouché ces trous, mais au contraire, j'ai profité de leur existence pour y injecter du WD40.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyMer 4 Jan 2023 - 8:10

Marc \"L'inséparable" a écrit:
grandmpetitd a écrit:

- Bouchage des trous de réglage des ridoirs,
boucher les trous sur la jambe de force n'est pas judicieux car l'humidité de l'intérieur par condensation n'a pas d'air pour sécher, donc à la longue la rouille s'installe.

'lut toulmond,

Ok, je note, merci pour ce conseil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyJeu 5 Jan 2023 - 18:29

'lut toulmond,

YES !!!!!  Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 1f60b Le pied !

Je voulais remercier chaleureusement Marc pour le temps qu'il m'a accordé aujourd'hui. C'est vraiment cool de rencontrer physiquement quelqu'un du forum.

Parti à 16h de la concession. J'y suis allé piano piano... Mais c'est beaucoup plus "conduisible" que ce à quoi je m'attendais.

Que du bonheur !

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Img_2038

P.s. : pas super simple de faire un selfie avec assez de recul pour prendre nous, le side, la concession  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc "L'inséparable"

Marc


Localisation : METZ

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyJeu 5 Jan 2023 - 18:47

Contant pour toi mon poto que ton 1er contact et ta 1ère étape se soient bien passé... Et ce n'est que la début.  Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 1f44d

Je suis sûr que tu es déjà pressé d'être demain matin pour attaquer ta 2ème étape.
Bonne nuit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyVen 6 Jan 2023 - 7:18

Mais de quoi parle-t-on ? Grandmpetitd est allé jusque chez Firstracer, a rencontré Marc, a acheté le side ? Il manque un épisode.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.


Dernière édition par Guillaume le Ven 6 Jan 2023 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyVen 6 Jan 2023 - 8:50

Guillaume a écrit:
Mais de quoi parle-t-on ? Grandmpetitd est allé jusque chez Firstracer, a rencontré Marc, a acheté le side ? Ol manque un épisode.


'lut toulmond

Hé ouais, c'est fait  Very Happy ! Contacte avec le concessionnaire mardi, échange par MP avec Marc également et départ en train jeudi ('tain.... levé 4h du mat  Suspect) pour aller chercher le side à Nomeny.

Le concessionnaire (Fred) et toute son équipe d'ailleurs, sont hyper sympas. Parti de la concession à 16 h, je rentre (très) tranquillement sur Bordeaux (je table sur une arrivée samedi midi).

Que du plaisir en roulant et j'ai rencontré des personnes formidables.

Le pied quoi...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyVen 6 Jan 2023 - 8:55

Félicitations ! Tu nous raconteras ton aventure en détail ? 

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
Marc "L'inséparable"

Marc


Localisation : METZ

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyVen 6 Jan 2023 - 9:01

Guillaume a écrit:
Félicitations ! Tu nous raconteras ton aventure en détail ? 
Ça lui fait quand même plus de 800km, de quoi avoir une belle approche du side car. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyVen 6 Jan 2023 - 9:09

Eh oui ! Il a du courage et je l'admire. Il a eu la bonne idée de suivre un stage de conduite, ce qui lui a certainement apporté une belle première expérience. Les +800km à parcourir ne font que les fortifier. Il rejoindra son havre gonflé à bloc. Mais méfiance ! Trop d'assurance est dangereux. 

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
Marc "L'inséparable"

Marc


Localisation : METZ

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyVen 6 Jan 2023 - 9:13

Guillaume a écrit:
Eh oui ! Il a du courage et je l'admire. Il a eu la bonne idée de suivre un stage de conduite, ce qui lui a certainement apporté une belle première expérience. Les +800km à parcourir ne font que les fortifier. Il rejoindra son havre gonflé à bloc. Mais méfiance ! Trop d'assurance est dangereux. 
L'impression que j'ai eue est de quelqu'un qui à la tête sur les épaules et Fred patron de la concession l'a fait évoluer sur le parking afin de voir son comportement et m'a dit qu'il le voyait partir tranquille.  Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptyVen 6 Jan 2023 - 18:06

bravo pour les 800 bornes a venir
Félicitations pour l'acquisition et bon retour
A +
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptySam 7 Jan 2023 - 9:00

'lut toulmond,

Merci pour vos encouragements  Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 270c 

Alors, premières impressions... Déjà, aussi fatigué après 400 bornes en side que + de 1000 en moto  Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 1f60a. Mais ce n'est pas grave, c'est "de la bonne fatigue !

Second point, je trouve que ça "tire" à droite parce que je suis perpétuellement en train de "tirer" le guidon à gauche pour être droit. J'insiste sur un point, c'est mon premier side et je n'ai que les 4 sides du stage comme comparaison (y'avait, de mémoire, 1 Dedôme et 1 Choda qui eux, restaient droit en permanence).

Troisième point, j'me suis fait une 'tite frayeur dans une saloperie de virage à droite (angle droit) avec une voie ferrée désaffectée qui courrait de part en part... Résultat, même à 30 à l'heure, le side à "sauté" (puisque je braquais à droite) et je me suis retrouvé sur la voie de gauche en sortie de virage... Heureusement, rien en face...  Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 1f631 

Enfin, comme j'essaie tous types de routes (hormis l'autoroute), je tiens facile à 80 / 90 en ligne droite et en grande courbe. Par contre, 70 km/h de moyenne sur mon trajet  Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? 1f636 . Vache ! Effectivement, on voit la route "autrement", sachant qu'en moto je suis plutôt du style "(très, trop) rapide".

Voilà pour mes premières impressions. J'ai la banane en roulant, mp3 dans les oreilles, j'enroule tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc "L'inséparable"

Marc


Localisation : METZ

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? EmptySam 7 Jan 2023 - 11:37

Salut mon poto, c'est l'métier qui rentre. Laughing

Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Casque13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?   Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un en Meurthe-et-Moselle (54) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: PETITES ANNONCES :: Vends, cherche, donne-
Répondre au sujetSauter vers: