AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Jerome 46

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérôme 46

Jérôme 46


Localisation : Gorses

Présentation Jerome 46 Empty
MessageSujet: Présentation Jerome 46   Présentation Jerome 46 EmptyMar 14 Nov 2023 - 21:56

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un dynasty de juin 2021. Je ne suis pas un habitué des réseaux sociaux mais aujourd'hui je me tourne vers vous car je viens de rencontrer un problème de moteur que je ne comprends pas alors je ne serais pas contre un petit conseil
Revenir en haut Aller en bas
pml95

pml95


Localisation : Gouzangrez - Val d'Oise (95) - France

Présentation Jerome 46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jerome 46   Présentation Jerome 46 EmptyMer 15 Nov 2023 - 11:40

Bonjour Jérôme,
Bienvenue sur ce forum.
Quel problème rencontres tu avec ton moteur ?
A bientôt,
Pascal

Note : en principe, cette section est pour se présenter, il y a d'autres sections où tu peux poser tes questions techniques. Cependant, c'est un bon point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme 46

Jérôme 46


Localisation : Gorses

Présentation Jerome 46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jerome 46   Présentation Jerome 46 EmptyMer 15 Nov 2023 - 21:22

pml95 a écrit:
Bonjour Jérôme,
Bienvenue sur ce forum.
Quel problème rencontres tu avec ton moteur ?
A bientôt,
Pascal

Note : en principe, cette section est pour se présenter, il y a d'autres sections où tu peux poser tes questions techniques. Cependant, c'est un bon point de départ.
Salut Pascal, désolé j'ai peut-être un peu brûlé les étapes. Pour te répondre depuis 2 jours mon dynasty présente des trous à l'accélération jusqu'à 4000 tours et le voyant moteur s'est mis à clignoter, s'est éteint à plusieurs reprises et maintenant il est allumé en permanence. Je soupçonne les fortes pluies que j'ai essuyé dernièrement. Mais j'en ai déjà trop dit je devrais poser mon problème dans la section réservé
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Présentation Jerome 46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jerome 46   Présentation Jerome 46 EmptyDim 19 Nov 2023 - 8:33

'lut Jérôme 46,

Bienvenue ! Et pour ta question, de mémoire, personne d'autre n'a posté de message dans ce sens sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jerome 46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jerome 46   Présentation Jerome 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jerome 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Pat.Yve 46
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: FAISONS CONNAISSANCE :: Présentation des membres-
Sauter vers: