AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation Pat.Yve 46

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pat.Yve 46




Localisation : Lot 46130 cahus

Presentation  Pat.Yve 46 Empty
MessageSujet: Presentation Pat.Yve 46   Presentation  Pat.Yve 46 EmptyMer 18 Oct 2023 - 18:43

Bonjour a tous je suis Pat.Yve 46 heureux possesseur d un Dynasty noir de 2022 depuis samedi dernier..... très peu rouler avec Vivement le weekend prochain pour pouvoir partager ce bon moment avec ma femme et ma petite fille de 5 ans et oui nous sommes de jeunes grands parents la soixantaine.... C est notre première expérience en side nous sommes motards tous les deux ( je possède depuis 5 ans une BMW 1200 GS de 2007 ) et ont a craqué pour le side pour pouvoir partir a 3 en balade ou plus loing merci a vous de m accueillir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Presentation  Pat.Yve 46 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pat.Yve 46   Presentation  Pat.Yve 46 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 6:44

'lut Pat.Yve 46,

Bienvenue !

Et bien sûr ton pseudo ne peut être qu'un hommage appuyé au grand Valentino et n'a absolument rien à voir avec la numérotation administrative du Lot Presentation  Pat.Yve 46 1f609 !

Ceci étant dit, j'aimerai bien voir, comme ça, à l'occaz, combien de secondes minutes nous met Rossi au tour si on était tous au guidon d'un CJ sur un circuit ?

Quelqu'un a son 06 ?  Presentation  Pat.Yve 46 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Pat.Yve 46




Localisation : Lot 46130 cahus

Presentation  Pat.Yve 46 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pat.Yve 46   Presentation  Pat.Yve 46 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 7:25

Bonjour a toi ....non mon pseudo c'est les premières lettres de notre prenons Patrick et Yvette du lot ( 46 ) mais mister Rossi je suis pas contre...allez bonne journée à plus 😉
Revenir en haut Aller en bas
Dégripoil
Admin
Dégripoil


Localisation : Saint-Seine-l'Abbaye - Cote d'Or

Presentation  Pat.Yve 46 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pat.Yve 46   Presentation  Pat.Yve 46 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 10:42

Bienvenue
Soit prudent avec ta petite famille.
Attention avec Madame derrière la moto, ça lève très facilement dans ces conditions sans poids dans le panier...

François
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Presentation  Pat.Yve 46 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pat.Yve 46   Presentation  Pat.Yve 46 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 17:43

Dégripoil a écrit:
Bienvenue
Soit prudent avec ta petite famille.
Attention avec Madame derrière la moto, ça lève très facilement dans ces conditions sans poids dans le panier...

François


Beuhhh...... portnawak ! t'as déjà vu beaucoup de side sur la roue arrière toi  Presentation  Pat.Yve 46 1f636 ?



Hein ? Tu parlais du panier.... Ahhhhh, ok, ok, autant pour moi Presentation  Pat.Yve 46 1f60a.
Revenir en haut Aller en bas
Dégripoil
Admin
Dégripoil


Localisation : Saint-Seine-l'Abbaye - Cote d'Or

Presentation  Pat.Yve 46 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pat.Yve 46   Presentation  Pat.Yve 46 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 20:15

Ah oui, 🤣 ça pourrait être blessant pour la passagère...

Presentation  Pat.Yve 46 Bcc0d710
Revenir en haut Aller en bas
Pat.Yve 46




Localisation : Lot 46130 cahus

Presentation  Pat.Yve 46 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pat.Yve 46   Presentation  Pat.Yve 46 EmptyVen 20 Oct 2023 - 5:51

Bonjour ont va essayer de pas partir en weling 😂😂😂😂la bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Pat.Yve 46




Localisation : Lot 46130 cahus

Presentation  Pat.Yve 46 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pat.Yve 46   Presentation  Pat.Yve 46 EmptyVen 20 Oct 2023 - 15:33

Bonjour a tous qui peut me dire le meilleur réglage d amortisseur d origine...la j ais réglé sur le 3em cran les 3 amortisseur 😏 merci pour votre réponse a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MichDmn

MichDmn


Localisation : 564 rue des sophoras NÎMES

Presentation  Pat.Yve 46 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pat.Yve 46   Presentation  Pat.Yve 46 EmptyDim 22 Oct 2023 - 8:18

Bonjour et bienvenue Pat yve
En sillonnant le forum, le ChangJiang est un Side ultra sympathique qui a besoin d’amélioration, et les amortisseurs si ils sont d’origine à mon humble avis, ont font partis.!!!
Ensuite, le Side a une conduite et des réactions particulière, apprentissage conseillé !!!

Revenir en haut Aller en bas
Pat.Yve 46




Localisation : Lot 46130 cahus

Presentation  Pat.Yve 46 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pat.Yve 46   Presentation  Pat.Yve 46 EmptyDim 22 Oct 2023 - 10:24

Bonjour Michdmn pour l instant c est du roulage vraiment tranquille car c est vrai rien a voir avec la moto mais vraiment agréable ont prend le temps d apprécier.....bon dimanche à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation  Pat.Yve 46 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pat.Yve 46   Presentation  Pat.Yve 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Pat.Yve 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: FAISONS CONNAISSANCE :: Présentation des membres-
Sauter vers: