AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cantalou86

Cantalou86


Localisation : 86340 ASLONNES

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 28 Oct 2023 - 18:26

Bonjour à toutes et à tous
Tout d'abord un grand MERCI à Dégripoil pour son aide.
Je suis Cantalou86 (origine Auvergne mais vit dans le Poitou depuis 60 ans)
Toute? ma vie en 2 roues: vélo en 1963 (BEPC), Mototbécane bleue en 1967 (Bac), 1970 Permis B et Poitiers-Toulouse en mob (1 journée). 1975 Motobécane 125 LT vendue pour acheter une Fiat 127 je faisais 150 kms pour aller travailler 2 jours en Janvier-Février. En ?? achat d'une Yam 125 TY (exploit!! traverser des Pyrénnées avec tente, essence, huile et bouffe sur le dos). J'ai tout vendu pour une femme Very Happy . Puis changement de compagne= maison + enfants. La moto me rechatouille, donc Daelim 125 (un bonheur!!), cela se termine par permis moto en 2000. Achat BMW 650 GS (un vrai bonheur) pour voyage en Espagne, Irlande, Écosse...et Gaule. Ensuite Triumph Bonneville et BMW 1150 GS. Ma femme n'appréciant pas le confort de la Bonneville, vente et addition d'un panier Sygma Héchard après un stage Iniside au Mans. 2011 Cap Nord avec un autre couple mais de malades de la route= vente du side pour acheter une Honda Deauville qui est actuellement en vente. Épluchage du forum Chang Jiang avant achat en septembre. Donc je suis l'heureux possesseur d'un Dynasty, ou plutôt d'une planche à roulette)=, noir depuis septembre. Je m’éclate depuis 1500 kms mais reste entier.
Allez, vous en savez assez.
Amitiés à toute(s) et à tous
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 29 Oct 2023 - 9:30

Cantalou86 a écrit:
J'ai tout vendu pour une femme Very Happy .


'lut Cantalou86,

Bienvenue !... Faut toujours attendre les promos avant d'acheter une femme ! C'est déjà suffisamment onéreux à entretenir en temps normal Présentation 1f600.


Hein ? Quoi ma chérie...? Qu'est ce que je dis...? Heu... Rien, rien ma chérie Présentation 1f607.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Pat.Yve 46
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: FAISONS CONNAISSANCE :: Présentation des membres-
Sauter vers: