AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antoine de Versailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toinoudu53




Localisation : Versailles

Antoine de Versailles  Empty
MessageSujet: Antoine de Versailles    Antoine de Versailles  EmptyDim 7 Avr 2024 - 16:50

Bonjour tout le monde , j’ai le permis moto depuis 2017 j’ai eu à mon actif un 650 svs, 660 xtz, cbr 1000 r et maintenant pour rouler tranquillement sur Paris un 350 meteor royal enfield. Avec ma compagne nous avons essayé un pekin express ce week-end , nous sommes tout de suite tombé sous le charme ! Avant de prendre notre décision je vais fouiller le forum à la recherche d’informations comme 6 ou 4 vitesses ? 🧐

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
pml95

pml95


Localisation : Gouzangrez - Val d'Oise (95) - France

Antoine de Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Versailles    Antoine de Versailles  EmptyLun 8 Avr 2024 - 11:07

Bienvenue sur ce forum,
Il y a effectivement eu des discussions 6 ou 4 vitesses sur ce forum.
Personnellement, je n'ai pas essayé la version 6 vitesses mais l'avantage de la version 4 est tout de même la marche arrière, sans oublier qu'il est Euro5.
Si tu regardes sur ce forum, le gros point à retenir au niveau d'un sidecar est la formation car c'est tout de même déroutant de ne plus pouvoir utiliser le frein avant...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Antoine de Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Versailles    Antoine de Versailles  EmptyMar 9 Avr 2024 - 6:32

'lut Toinoudu53,

Bienvenue ! Et bonnes recherches Antoine de Versailles  1f60a.
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Taz

Papy_Taz


Localisation : CARAGOUDES

Antoine de Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Versailles    Antoine de Versailles  EmptyMar 9 Avr 2024 - 10:58

Antoine de Versailles  1f1f8  Antoine de Versailles  1f1e6  Antoine de Versailles  1f1f1  Antoine de Versailles  1f1fa  Antoine de Versailles  1f1f9 
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine de Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Versailles    Antoine de Versailles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine de Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: FAISONS CONNAISSANCE :: Présentation des membres-
Sauter vers: