AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour de Samuel

Aller en bas 
+3
Schiavoni
Samz
Dégripoil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samz




Localisation : Région vichy

Bonjour de Samuel Empty
MessageSujet: Bonjour de Samuel   Bonjour de Samuel EmptyDim 7 Jan 2024 - 9:34

Bonjour je suis Samuel
57 ans 50 km de vichy motard depuis que j’ai l’âge de conduire une moto n’y connaissant absolument rien au side car  mais envie d’un truc interessant à conduire à vitesses reduite
Pas spécialement amateur de made in china mais forcé de reconnaître le côté financier abordable 
Je viens d’essayer un Pékin je suis conquis par la conduite atypique de l’engin
Je vais chercher une occasion de 1500 km le 20 janvier et ferais une boucle d’un bon millier de km sur le retour (en qq jours je suis novice) et vous ferais un petit récapitulatif 
Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Dégripoil
Admin
Dégripoil


Localisation : Saint-Seine-l'Abbaye - Cote d'Or

Bonjour de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Samuel   Bonjour de Samuel EmptyDim 7 Jan 2024 - 10:26

Bienvenue Samuel

J'ai ramené mon side sans formation, pas eu de soucis, mais je te conseille de mettre du lest dans le panier (poches a eau de chez decathlon, 1 de 20l et l'autre de 10l)
Tu auras le temps de gérer le levé de panier plus tard, c'est un soucis en moins avec le lest.

Je n'avais pas dépassé le 65km/h, et bien surveillé ma roue side pour ne pas taper le trottoir dans les rond points.. 
Sois prudent. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Samz




Localisation : Région vichy

Bonjour de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Samuel   Bonjour de Samuel EmptyDim 7 Jan 2024 - 19:36

Merci du conseil et de ta bienveillance degripoil
J ai plein de question à poser