AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 revision a ORGELET(JURA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gobgob71140




Localisation : bourbon lancy

revision a ORGELET(JURA) Empty
MessageSujet: revision a ORGELET(JURA)   revision a ORGELET(JURA) EmptyMar 10 Oct 2023 - 14:27

bonjours, je me permet de vous faire part de ce tres bon garage pour nos side car, a ORGELET, (jura), chez JURA MOTO CYCLES, un super acceuil, vraiment sympa,mécano super, , ou j'ai fait éffectuer la révision de mon DYNASTY, prochaine révision a 3990 kms, ce sera avec plaisir, voyage en solitaire, mais bientot avec  BOB, mon border collie,qui adore le side, (je peux pas faire quelque chose sur le side, qu'il est déja assis dans le panier, je fais environ 30 kms par jour dans ma région avec mon chien, beaucoups de virages , ca me fait de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Dégripoil
Admin
Dégripoil


Localisation : Saint-Seine-l'Abbaye - Cote d'Or

revision a ORGELET(JURA) Empty
MessageSujet: Re: revision a ORGELET(JURA)   revision a ORGELET(JURA) EmptyMer 11 Oct 2023 - 14:55

Pareil, revisions à prix doux dans ce garage.
Et surtout, la rapidité pour avoir un rdv!
J'étais réticent quand j'ai vu la devanture orientée motoculture, mais en fait ils ont bien un vrai mécanicien moto.
Le patron est trés sympa, connait bien le chang et roule avec.
Je n'ai pas acheté mon chang chez lui, et pourtant il me fait mes révisions sans me poser de questions..

(Je roule avec mon "presque" Border collie, un Berger australien aussi intelligent et acro au side..)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gobgob71140




Localisation : bourbon lancy

revision a ORGELET(JURA) Empty
MessageSujet: Re: revision a ORGELET(JURA)   revision a ORGELET(JURA) EmptySam 14 Oct 2023 - 16:44

Dégripoil a écrit:
Pareil, revisions à prix doux dans ce garage.
Et surtout, la rapidité pour avoir un rdv!
J'étais réticent quand j'ai vu la devanture orientée motoculture, mais en fait ils ont bien un vrai mécanicien moto.
Le patron est trés sympa, connait bien le chang et roule avec.
Je n'ai pas acheté mon chang chez lui, et pourtant il me fait mes révisions sans me poser de questions..

(Je roule avec mon "presque" Border collie, un Berger australien aussi intelligent et acro au side..)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonjours, j'ai cru que c'étaitmon side avec mon chien Very Happy Very Happy Very Happy :Dmais le mien a un top case givi et le pare brise du panier est un peu plus haut,et j'ai garde les deux sieges, mis un gps(vitesse de chez ALIBB, u support gps,quoique le 7 pouces ca prends de la place, je vais mettre des protéges mains , du meme fournisseur, j'ai changé les rétros par des noir rectangulaire , (qui vibre un peu, mais on voit quant meme si quelqu'un veut doubler,j'ai une sacochemagnétique de réservoir , tres pratique.A PLUS PHILIPPE
Revenir en haut Aller en bas
Samz




Localisation : Région vichy

revision a ORGELET(JURA) Empty
MessageSujet: Re: revision a ORGELET(JURA)   revision a ORGELET(JURA) EmptyMer 24 Jan 2024 - 9:25

Bonjour 
De quel garage parles-tu? Et dans quelle région?
Merci
Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Dégripoil
Admin
Dégripoil


Localisation : Saint-Seine-l'Abbaye - Cote d'Or

revision a ORGELET(JURA) Empty
MessageSujet: Re: revision a ORGELET(JURA)   revision a ORGELET(JURA) EmptyMer 24 Jan 2024 - 10:23

Bonjour Samuel
Tout est dans le titre
Tu peux utiliser la "cartographie des membres", il y a les concessions Chang (clé a molette rouge) et une seule dans le Jura..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revision a ORGELET(JURA) Empty
MessageSujet: Re: revision a ORGELET(JURA)   revision a ORGELET(JURA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revision a ORGELET(JURA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  revision chang jian a ANSE chez KS MOTORCYCLES
» Max jura Ain saone et loire
» Road trip dans le Jura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: ADRESSES UTILES :: Concessionnaires et ateliers-
Sauter vers: