AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Cherche administateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Cherche administateur Empty
MessageSujet: Cherche administateur   Cherche administateur EmptyDim 4 Juin 2023 - 7:52

Je cherche un membre qui pourrait me remplacer en tant qu'administrateur du forum. Il devra connaitre le fonctionnement du forum et savoir garder à jour la carte des membres. Adressez-moi un MP si vous êtes intéressé. 

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Cherche administateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche administateur   Cherche administateur EmptyLun 5 Juin 2023 - 8:16

'lut Guillaume,

Sans vouloir polluer ce post... tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Cherche administateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche administateur   Cherche administateur EmptyLun 5 Juin 2023 - 9:10

Merci de t'en inquiéter, grandmpetitd. Hélas, non, je ne vais pas bien, raison pour laquelle je voudrais confier l'administration du forum à quelqu'un d'autre.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Cherche administateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche administateur   Cherche administateur EmptyLun 5 Juin 2023 - 14:46

Sincèrement désolé de l’apprendre Crying or Very sad … J’espère que tes soucis ne sont ou seront que « temporaires ».
 
Auquel cas, n’est-il pas envisageable de (simplement) rechercher un ou plusieurs modérateurs ? Tu gardes ainsi la main sur le forum mais des « suppléants » te permettraient peut-être de soulager la charge de travail au quotidien.
 
Je suppose également que les compétences informatiques/techniques nécessaires sont moindres dans le rôle de modérateur.
 
C’est juste une suggestion.
 
En tout cas, je te souhaite un prompt rétablissement.
 
 
P.S. : Compliqué pour ma part d’être dispo « sans interruption » dans l’un de ces 2 rôles en étant au boulot (sans parler de mes compétences informatiques plus que superficielles).
Revenir en haut Aller en bas
Callewaert Denis




Localisation : Aromas

Cherche administateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche administateur   Cherche administateur EmptyLun 5 Juin 2023 - 15:02

Oui c est vrai , on manque a tous nos devoirs! ... La première chose aurait été de te demander des nouvelles de ta santé ! Honte à moi ! Lol
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Cherche administateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche administateur   Cherche administateur EmptyLun 5 Juin 2023 - 16:01

Sans rentrer dans les détails, la maladie dont je suis atteint se soigne, mais se ne guérit pas. Or, depuis 3 ans que je suis sous traitement, elle ne fait que s'aggraver plutôt que de s'améliorer. Je savais encore rouler en side, mais ayant perdu l'usage de mes jambes, je ne sais même plus monter sur la moto.
Je n'ai aucun regret de laisser le forum aux mains d'un autre. Il a été crée, il a du succès, je suis persuadé qu'il rendra encore de bons services aux membres. 

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

Cherche administateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche administateur   Cherche administateur EmptyMar 6 Juin 2023 - 7:30

Bonjour Guillaume, bonjour à vous,
Cher Guillaume, je te souhaite de trouver le meilleur traitement médical possible, la médecine et la science font des progrès, "Bo..el"! Je suis d'accord avec la structure que "grandmpetit" propose. Mes compétences informatiques actuelles me demanderaient de prendre du temps pour acquérir celles nécessaires à la gestion d'un Forum et hélas j'ai des obligations familiales complexes. Ayant déjà été modérateur, j'ai trouvé cette fonction assez chronophage, toutefois, je devrais pouvoir me libérer quelques heures étalées sur une semaine.
Encore Bravo Guillaume pour ta création, prend bien soin de toi.
Sidecardement
Revenir en haut Aller en bas
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

Cherche administateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche administateur   Cherche administateur EmptyMar 6 Juin 2023 - 20:44

Soyez rassurés, Guillaume a toujours de l'humour. Preuve en est, il a placé ce sujet dans la rubrique intitulée "Vends, cherche, donne" ce qui confirme qu'un Belge peut, quelque soit où il se trouve, garder sa culture intrinsèque et/ou honorer ses gènes lorsqu'il voyage.
PS: Par quoi se remplace la graisse, le blanc, la suif de bœuf lorsque nous sommes à "l'étranger" ? :°)
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
PlaceDesMotards24




Localisation : Beauronne 24400 (Mussidan)

Cherche administateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche administateur   Cherche administateur EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:50

Il existe des jumbo pour personnes porteuses de handicap, cela permet de se faire transporter sur un weekend par un side... Chez nous il y a Handiside, A Side Human... Cela permet de garder le lien...
Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-motards-24.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Cherche administateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche administateur   Cherche administateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche administateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: PETITES ANNONCES :: Vends, cherche, donne-
Répondre au sujetSauter vers: