AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ASF Bourgogne 2023

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dégripoil
Admin
Dégripoil


Localisation : Saint-Seine-l'Abbaye - Cote d'Or

ASF Bourgogne 2023 Empty
MessageSujet: ASF Bourgogne 2023   ASF Bourgogne 2023 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 0:02

Je me suis inscrit, avec une belle traversée du Morvan sur mon trajet. C'est toujours sympa le Morvan....

ASF Bourgogne 2023 33031510
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

ASF Bourgogne 2023 Empty
MessageSujet: Re: ASF Bourgogne 2023   ASF Bourgogne 2023 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 6:47

'lut toulmond,

Alors ça !!!!.... C'est "rigolo" parce que je pense que c'est organisé (ou du moins préparé) par un "petit jeune" (quand on a passé les 50 ans, on trouve que 30 ou 35 ans, c'est encore un 'tit jeune) ancien de PMS (Passion Midnight Star... les 1300 et 1900 de Yamaha) qui habitait non loin de Prémery et avait un Side. Passionné (mais le bras dans le plâtre au moment de la rencontre en 2020 ou 2021) il nous avait amené chez lui pour qu'on teste le side.

Bref, si tel est le cas, transmets lui nos amitiés (de la part de Denis et Sophie) quand tu y seras (Ouais, je sais, c'est vague comme renseignements et en plus j'ai, hélas, oublié son nom... Embarassed).

P.S. : Si tu ne tiens pas à planter la tente, je te conseille la Chambre d'hôtes La Chatelière (nickel et proprio super sympa).
Revenir en haut Aller en bas
 
ASF Bourgogne 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASF Lorraine 2023
» ASF Aveyron 2023
» Les Marmottes 2023
» ASF Auvergne 2023
» ASF Rhone Alpes 2023

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: LE BISTROT :: Concentres - Rassemblements et autres rendez-vous-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: