AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Projet de rencontre Sud Ouest

Aller en bas 
+2
chris5
Eismann
6 participants
AuteurMessage
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyMer 1 Fév 2023 - 9:56

'lut toulmond,

Papy_TazHello
Oui pourquoi pas une rencontre (un restau / un pique nique un dimanche) avec le/les CJ de Toulouse a moitié chemin avec les CJ de Bordeaux dans le Gers par exemple, c'est pas mon coin mais il parait que le paysage est bien aussi.
Si il y une suite, faudra ouvrir un post spécifique au bon endroit afin de ne pas polluer cette "présentation"
A +

Allez, c'est parti ! Comme l'idée a été lancée, on pourrait se faire, DÈS QUE LES TEMPERATURES SERONT "ACCEPTABLES"  sunny , un 'tite balade du coté de Laverdens ou autres... pour se retrouver à déjeuner  Projet de rencontre Sud Ouest 1f37b  un samedi ou un dimanche.

Ça fait, en gros, mi chemin entre Bordeaux et Toulouse, pis le coin est joli...

Bien sûr, ce n'est pas réservé aux habitants du Sud Ouest... Je pense même que la route est faisable en 1 journée (aller/retour) depuis la Crète  Wink, mais faut pas mollir !

Quoi est-ce que vous en dites Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyMer 1 Fév 2023 - 17:36

Hello
Oui pourquoi pas, mais Laverdens au dessus de Auch est plus prés de chez moi que de chez vous.
Je suis OK pour faire cette rencontre.
Reste a voir les autres de ton coin puisque moi et chris5 (sans side et que je rencontre samedi) sommes les seul du 31 .
Et comme tu dis: "des que les températures seront acceptables"
A +
Revenir en haut Aller en bas
Eismann




Localisation : Cestas (33)

Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyLun 6 Fév 2023 - 20:59

Bonsoir,
Oui une idée sympa de se retrouver dans le Gers ...
Je vais rechercher les coordonnées d'une ferme auberge que je connais, pas loin de La Romieu, une bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
chris5

chris5



Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyLun 6 Fév 2023 - 21:37

Papy_Taz a écrit:
Hello
Oui pourquoi pas, mais Laverdens au dessus de Auch est plus prés de chez moi que de chez vous.
Je suis OK pour faire cette rencontre.
Reste a voir les autres de ton coin puisque moi et chris5 (sans side et que je rencontre samedi) sommes les seul du 31 .
Et comme tu dis: "des que les températures seront acceptables"
A +
Ha ben si je suis invité je viens même sans side... lol!
Sachant que j’ai quelques touches et propositions  Wink

Cest vrai qu’au niveau température samedi à -3 sur l’autoroute c’était pas la canicule clown
Mais supportable  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyMar 7 Fév 2023 - 8:17

chris5 a écrit:
...
Sachant que j’ai quelques touches et propositions  Wink
...
Cest vrai qu’au niveau température samedi à -3 sur l’autoroute c’était pas la canicule clown
....
Hello
Cool pour tes approches, c'est l'AG de l'ASF de samedi qui t'a motivé?

-3°? tu es sûr? on n'avait pas cette sensation avec le père Hugues dans le 3008....  Arrow

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chris5

chris5



Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyMar 7 Fév 2023 - 8:22

Papy_Taz a écrit:
chris5 a écrit:
...
Sachant que j’ai quelques touches et propositions  Wink
...
Cest vrai qu’au niveau température samedi à -3 sur l’autoroute c’était pas la canicule clown
....
Hello
Cool pour tes approches, c'est l'AG de l'ASF de samedi qui t'a motivé?

-3°? tu es sûr? on n'avait pas cette sensation avec le père Hugues dans le 3008....  Arrow

A bientôt
scratch

Frileux les sidecaristes tongue 

Un concessionnaire sur Vichy me propose un Black side neuf à priori 2023 pour 9390€ mise en service et carte grise compris Projet de rencontre Sud Ouest Exclaim-1618

A suivre
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyMar 7 Fév 2023 - 8:42

cheers
C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
chris5

chris5



Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyMar 7 Fév 2023 - 8:46

Cette proposition arrive un peu tôt dans mon planning  Laughing
Dès que le concessionnaire de Labège ouvre je vais aller y faire un tour.... Dès le 11 février  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyMar 7 Fév 2023 - 12:06

je viens de t'envoyer un MP pour le 11/02
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyMar 7 Fév 2023 - 18:59

Eismann a écrit:
Bonsoir,
Oui une idée sympa de se retrouver dans le Gers ...
Je vais rechercher les coordonnées d'une ferme auberge que je connais, pas loin  de La Romieu, une bonne adresse.
Pour fêter ton anniversaire?

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Eismann




Localisation : Cestas (33)

Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyMar 7 Fév 2023 - 20:06

😁✌
Merci!
Il y en a pour plus cher de bougies que de gâteau !!
Revenir en haut Aller en bas
chris5

chris5



Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyMar 7 Fév 2023 - 20:31

Happy Anniversaire  Projet de rencontre Sud Ouest 1f370
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyMer 8 Fév 2023 - 6:50

chris5 a écrit:
Un concessionnaire sur Vichy me propose un Black side neuf à priori 2023 pour 9390€ mise en service et carte grise compris Projet de rencontre Sud Ouest Exclaim-1618


'lut toulmond,

Heu.... Neuf à moins de 10 000 balles ????? Shocked

Y vend à (grosse) perte !


Et pour ce qui est des températures, maintenant que je ne suis plus obligé de rouler par tous les temps, j'apprécie que la "moto" (d'une manière générale) ne soit plus qu'un plaisir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris5

chris5



Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyMer 8 Fév 2023 - 7:55

grandmpetitd a écrit:


Et pour ce qui est des températures, maintenant que je ne suis plus obligé de rouler par tous les temps, j'apprécie que la "moto" (d'une manière générale) ne soit plus qu'un plaisir  Very Happy

C'est marrant lorsque j'avais que des motos et pas de voiture... Rouler par tous les temps ne me gênait pas  lol!
Maintenant que j'ai repris une voiture je suis plus frileux  affraid
Revenir en haut Aller en bas
pml95

pml95


Localisation : Gouzangrez - Val d'Oise (95) - France

Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyMer 8 Fév 2023 - 16:50

grandmpetitd a écrit:
chris5 a écrit:
Un concessionnaire sur Vichy me propose un Black side neuf à priori 2023 pour 9390€ mise en service et carte grise compris Projet de rencontre Sud Ouest Exclaim-1618


'lut toulmond,

Heu.... Neuf à moins de 10 000 balles ????? Shocked

Y vend à (grosse) perte !


...

Non, c'est à peu de choses près le prix du Mash sans la roue de secours, ni les accessoires militaires, et uniquement en noir (black side, sinon ils l'auraient appelé autrement Exclamation )

A ce prix, tu as une fourche à balancier mais tu n'as qu'un 450cc et 30 chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Changjiang33120




Localisation : ARCACHON

Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyMer 3 Mai 2023 - 9:38

Je suis christophe, si vous souhaitez que nous puissions s'organiser une sortie sur le mois de juin? je suis d'Arcachon, et je connais bien le secteur du Langonnais pour faire une balade en side.

Bonne journée

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyJeu 4 Mai 2023 - 8:27

'lut toulmond,

Cool de ta part pour la proposition Projet de rencontre Sud Ouest 270c.


Pas possible pour nous les week ends du 18 (rencontre des myrtilles) et 25 juin (autre concentre dans les Alpes). Ok pour les week ends restant.

Ça risque également de faire un peu loin sur 1 journée pour ceux qui viendraient des Charentes, de Dordogne ou même de Toulouse....

Selon les personnes présentes, il faudrait trouver un "compromis" sur le point de ralliement.
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyMar 6 Juin 2023 - 7:48

'lut toulmond,

Je reviens sur cette idée de rencontre dans le Sud-Ouest.

Le printemps et début de l'été sont des périodes souvent (du moins pour ma part) chargées en concentres, balades et retrouvailles diverses et variées. C'est donc difficile d'y inclure une nouvelle rencontre.

Aussi, je propose de caler une date et un lieu en septembre, sur 2 jours, afin d'organiser cette sortie.

Si je me fie à la carte de géolocalisation des membres, le "gros des troupes" se répartie entre la Gironde et les Charentes. Le "milieu" de situerait donc vers Montendre mais il n'y a rien pas grand chose à voir de ce coté.

Aussi, je vois 2 possibilités sympas : la "côte" avec Talmont / Meschers sur Gironde (et des balades jusqu'à Ronce les bains par la côte) ou les "terres" avec Bramtôme (et le nord du Périgord).

Pour ce qui est des dates, est ce que les 9 et 10 septembre conviendraient ?

Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Changjiang33120




Localisation : ARCACHON

Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:25

Pour moi, le 9 et 10, c'est possible! a voir pour l'itinéraire 
Bonne journée
C
Revenir en haut Aller en bas
PlaceDesMotards24




Localisation : Beauronne 24400 (Mussidan)

Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:42

Pour nous, juin et septembre sont déjà complet, par les rassemblements, déplacements et jumbo... Mais ton rassemblement sur Arcachon me plait bien, comme sur Talmont-Royan ou Brantome.. Sur Juillet -aout, pour Périgord il faut voir camping sur Riberac-Neuvic-St Aulaye-Verteillac ...
Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-motards-24.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Projet de rencontre Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Sud Ouest   Projet de rencontre Sud Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de rencontre Sud Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de voyage route66

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: LE BISTROT :: Concentres - Rassemblements et autres rendez-vous-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: