AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bientôt un side

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frederic0304





Bientôt un side Empty
MessageSujet: Bientôt un side   Bientôt un side EmptySam 24 Sep 2022 - 10:04

Bonjour, ici Fred, je recherche un side car tt pour emmener mon petit fils, le cj est une option d'où mon inscription. Donc je regarde le cj et autre.
✌
Revenir en haut Aller en bas
Frederic0304





Bientôt un side Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un side   Bientôt un side EmptySam 24 Sep 2022 - 10:10

Et je suis basé à Montluçon, et motard depuis longtemps dans beaucoup de disciplines....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Bientôt un side Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un side   Bientôt un side EmptySam 24 Sep 2022 - 15:54

Bienvenu, Fred et heureux d'apprendre que tu feras bientôt partie de ce groupe de zozos appelés sidecaristes. 

Le CJ n'est pas vraiment un attelage tout-terrain, pour cela il faudra te tourner vers l'Ural à roue tractée, mais si ce n'est que pour faire du tout-chemin, il passera sans encombre. L'essayer, c'est l'adopter ...

Je t'épingle à Montluçon sur la carte. 
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
Le Lionel

Le Lionel


Localisation : Sainte-Menehould

Bientôt un side Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un side   Bientôt un side EmptySam 24 Sep 2022 - 18:15

Salut Fred, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
pml95

pml95


Localisation : Gouzangrez - Val d'Oise (95) - France

Bientôt un side Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un side   Bientôt un side EmptySam 24 Sep 2022 - 18:24

Bonjour et bienvenue,

Dans ta région, il va y avoir un gros rassemblement pour sidecaristes de tous poils à Cérilly (45km de Montluçon) les 22 et 23 octobre. 

C'est organisé par l'ASF (Amicale Sidecariste de France) : https://www.facebook.com/asf.nationale

Je n'ai pas testé, je débute (depuis juin 2022).

Pour info, vieux motard moi-aussi et quelques centaines de milliers de km à 2 roues, l'ajout d'une 3eme roue n'a pas été aussi simple que prévu. Un essai/stage au préalable est fortement conseillé.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Frederic0304





Bientôt un side Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un side   Bientôt un side EmptySam 24 Sep 2022 - 18:30

Oui merci j'ai vu, je compte y aller en spectateur et trouver un side adapté à mon idée.(garde au sol correct, panier modifiable pour se mettre debout dans le panier...)
Pour mon premier side, jamais fait de stage, mais j'étais jeune....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un side Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un side   Bientôt un side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» side car
» side car RE 500 en Bretagne
» Le Side? Fastoche!
» Costarmoricain en side
» BAPTEMES SIDE CAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: FAISONS CONNAISSANCE :: Présentation des membres-
Sauter vers: