AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Triumph Bonneville T120

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Triumph Bonneville T120 Empty
MessageSujet: Triumph Bonneville T120   Triumph Bonneville T120 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 11:45

Elle est en vente depuis un an et personne n'en veut. Il faut que je précise que le marché des grosses motos est en berne en Grèce et qu'il est beaucoup plus facile de vendre une moto sur le continent que sur une île située aux cent-mille diables. 

Je la vends par nécessité, certainement pas parce que je ne l'aime plus, bien le contraire. C'est une splendide moto, d'aspect très rétro comme je les aime, avec un couple d'enfer et un confort royal. Moi qui croyais être un inconditionnel de Guzzi, j'ai trouvé un autre bonheur total avec cette Bonnie.

En été
Triumph Bonneville T120 Wp_20249

En hiver avec ma salopette qui a 40 ans, encore achetée chez Hein Gericke.
Triumph Bonneville T120 _1060247
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
Invité
Invité




Triumph Bonneville T120 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Bonneville T120   Triumph Bonneville T120 EmptySam 29 Oct 2022 - 22:08

Et alors, vendue?

Sinon quel prix enlèvement Crête?

Cette moto m'a toujours fasciné, même si je suis paré...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Triumph Bonneville T120 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Bonneville T120   Triumph Bonneville T120 EmptyDim 30 Oct 2022 - 6:31

Toujours pas, malgré que je n'en demande que 8.000€ (18.000km).
 
Elle aurait été vendue depuis longtemps, je crois, si j'habitais le continent, là où les amateurs peuvent venir la voir. Comme j'habite en Crète, ils doivent prendre l'avion ou le bateau pour ce faire, ce qui prend du temps et engendre des frais supplémentaires.

Pour le moment j'ai un amateur, un vieux schnock de 72 ans, qui la veut, mais ne veut pas venir en Crète pour la voir et l'emmener. Or, il lui suffirait de venir un matin et il repartirait avec le soir par bateau, puisque le transfert de carte grise se fait électroniquement en 1/4 d'heure. Je lui ai proposé de faire le transfert électroniquement et de mettre la moto dans le ferry (cela se fait couramment ici), mais monsieur est trop arriéré pour accéder au site de l'état grec pour donner son accord pour le transfert.

J'en ai eu d'autres, qui voulaient me payer par mensualités, avec des chèques prédatés. Il y en même eu un qui m'a proposé de me faire une pipe pour que je diminue le prix. Un sale con !

Elle a été vue 1722 fois et parquée par 36 personnes. Cela me fait une belle jambe.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Triumph Bonneville T120 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Bonneville T120   Triumph Bonneville T120 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 10:14

Croisez les doigts pour moi !

Un amateur sérieux m'a dit qu'il viendrait la voir, qu'il y avait 99% de chances pour qu'il la prenne. Il viendrait en avion un matin et repartirait en bateau dans la soirée.

Il est grand temps qu'elle parte. Elle s'use a rester inactive et j'ai besoin du garage pour mettre le side à l'abri pendant les jours de pluie. J'ai une bache spéciale sidecar, mais un abri est tout de même plus efficace. Il me restera un problème à résoudre : Où vais-je remiser le compresseur et les deux coffres pleins de produits et d'outils divers ? 

Je compte sur votre soutien par télédéportation !

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Triumph Bonneville T120 Empty
MessageSujet: Re: Triumph Bonneville T120   Triumph Bonneville T120 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triumph Bonneville T120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: LE BISTROT :: J'ai aussi une ...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: