AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Groeten uit Antwerpen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefaan Deconinck

Stefaan Deconinck


Localisation : Nieuw Namen NL

Groeten uit Antwerpen  Empty
MessageSujet: Groeten uit Antwerpen    Groeten uit Antwerpen  EmptyVen 3 Mai - 11:58

Bonjour les amis du side-car.  J'habite aux Pays-Bas près d'Anvers, en Belgique.  Je conduis une CJ650 Dynasty avec marche arrière depuis 2022.  J'ai désormais près de 8000km sur toutes les routes possibles.  Des très mauvaises routes belges aux petites routes qui montent et descendent l'Eifel allemand.  Mais aussi des autoroutes très régulières.  Dans l'ensemble, je suis très satisfait de la combinaison.  une petite chose ici et là, mais rien qui ne puisse être facilement réparé.  Nous allons maintenant installer de nouvelles suspensions et amortisseurs de meilleure qualité.  C'est pour le confort et pour créer la possibilité d'une conduite tout-terrain légère.  Le seul inconvénient majeur du CJ réside dans les intervalles de maintenance.  tous les 3000 km, c'est très court.  sinon cette machine me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dégripoil
Admin
Dégripoil


Localisation : Saint-Seine-l'Abbaye - Cote d'Or

Groeten uit Antwerpen  Empty
MessageSujet: Re: Groeten uit Antwerpen    Groeten uit Antwerpen  EmptySam 4 Mai - 10:01

Bienvenue Stefaan

Il n'y a que le remplacement de l'huile préconisé tout les 3000km, la révision c'est 6000km.

Personnellement, je remplace l'huile tout les 6000km, comme sur kawasaki..
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Taz

Papy_Taz


Localisation : CARAGOUDES

Groeten uit Antwerpen  Empty
MessageSujet: Re: Groeten uit Antwerpen    Groeten uit Antwerpen  EmptyLun 6 Mai - 8:33

Salut a toi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Groeten uit Antwerpen  Empty
MessageSujet: Re: Groeten uit Antwerpen    Groeten uit Antwerpen  EmptyLun 13 Mai - 7:03

'lut Stefaan Deconinck,

Bienvenue ! Groeten uit Antwerpen  270c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groeten uit Antwerpen  Empty
MessageSujet: Re: Groeten uit Antwerpen    Groeten uit Antwerpen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groeten uit Antwerpen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: FAISONS CONNAISSANCE :: Présentation des membres-
Sauter vers: