AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation VESPA

Aller en bas 
AuteurMessage
VESPA

VESPA


Localisation : Hautes Alpes

Presentation VESPA Empty
MessageSujet: Presentation VESPA   Presentation VESPA EmptyLun 29 Avr 2024 - 16:33

Bonjour
Sidecariste depuis 42ans j'ai possedé une quinzaine de side du 250 MZ au 1500 Gold je viens de passer au Dinasty gris.J'ai trouvé ce modele 2021 avec 12km il y a 2 mois il a aujourd'hui 5200 effectués principalement dans les cols des alpes et de la Drôme Provençale avec une petite incursion en Italie.Je suis très surpris par le plaisir que je prends à piloter ce Dinasty.Malgré quelques petits défauts minimes:voyants pas assez puissants ,remise à zéro du compteur,direction un peu dure mais si on conduit à l'ancienne en accélérant dans les droites et en ralentissant dans les gauches c'est pas mal.Les amortisseurs pourraient être un peu plus souple et avoir plus de course.J'ai suprimé la roue de secours et la selle passager 27 kilos de gagnés .A la place de la selle j'ai monté un top case Motéa 85litres il faut de la place quand nous partons en voyage.Je termine en signalant que j'ai verifié la consomation sur 4989km et j'arrive à 5,52 litres au cent.Bon voyage à tous

@ REB: Bonjour et bienvenue chez les sidecaristes .Nous sommes propriétaires d’un Dynasty boîte 6 depuis 10 mois .Nous avons fait un peu plus de 10000km de route de montagne avec.Le seul très petit problème que nous avons eu c’est la petite vis qui bloque la poignée chauffante de gauche qui s’est desserrée .Un petit coup de clef allen et c’est reparti.Mais avant de passer au Side fait un stage ça rien à voir avec une moto. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation VESPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Presentation
» présentation
» Présentation du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: FAISONS CONNAISSANCE :: Présentation des membres-
Sauter vers: