AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concessionnaire

Aller en bas 
+2
Le Lionel
Marc "L'inséparable"
6 participants
AuteurMessage
Marc "L'inséparable"

Marc


Localisation : METZ

Concessionnaire Empty
MessageSujet: Concessionnaire   Concessionnaire EmptyMar 23 Aoû 2022 - 21:20

First Racer à 54 Nomeny Grand Est.


Impliqué dans son boulot, compétant, disponible et à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lionel

Le Lionel


Localisation : Sainte-Menehould

Concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire   Concessionnaire EmptyLun 5 Sep 2022 - 12:02

Idem, Firstracer, le tolier est Fred, à l'écoute, compétent, sympa !!!
Il est dans le 54 à Nomeny.
Revenir en haut Aller en bas
pml95

pml95


Localisation : Gouzangrez - Val d'Oise (95) - France

Concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire   Concessionnaire EmptySam 10 Sep 2022 - 10:55

En région parisienne, j'ai acheté mon Pekin Express chez Bougival Motos (78) en juin 2022, neuf à l'ancien tarif...(je suis d'ailleurs surpris de voir le nouveau tarif, alors qu'il n'y a aucune modification sur les machines).

Laurent, très sympa, donne de bons conseils, l'atelier est suffisamment grand pour entretenir les sides.
Revenir en haut Aller en bas
Marc "L'inséparable"

Marc


Localisation : METZ

Concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire   Concessionnaire EmptySam 10 Sep 2022 - 12:43

pml95 a écrit:
(je suis d'ailleurs surpris de voir le nouveau tarif, alors qu'il n'y a aucune modification sur les machines).
Le prix des conteneurs de transport depuis la Chine à explosé !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

Concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire   Concessionnaire EmptySam 10 Sep 2022 - 18:16

Pour moi, dans la région Classic bike Esprit reste la référence, même s'ils ne sont plus officiellement dans le réseau de de la DIP à cause de l'Autriche (c'est pas une blague) à ce jour ils leur reste un Dynasty. Très connus et réputés pour la marque Ural, avec eux, et ce n'est pas rien vous pouvez faire un stage de conduite. Et la cerise sur le cake, une fois formé vous pouvez faire le tour des caves provençales, que demander de plus! 
geek
Revenir en haut Aller en bas
Marc "L'inséparable"

Marc


Localisation : METZ

Concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire   Concessionnaire EmptySam 10 Sep 2022 - 21:15

VinceCJ84 a écrit:
Pour moi, dans la région Classic bike Esprit reste la référence, même s'ils ne sont plus officiellement dans le réseau de de la DIP à cause de l'Autriche (c'est pas une blague) à ce jour ils leur reste un Dynasty.
L'importateur Ural Europe (siège en Autriche) leur à laissé le choix, vendre ChangJiang et quitter Ural ou être vendeur exclusif Ural. Chez nous dans le Grand Est vu la vente de Chang comparé à Ural le choix a été vite fait, ça ne l'empêche pas d'assurer l'entretien Ural.
Revenir en haut Aller en bas
Dégripoil
Admin
Dégripoil


Localisation : Saint-Seine-l'Abbaye - Cote d'Or

Concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire   Concessionnaire EmptyDim 11 Sep 2022 - 16:50

J'ai du mal a comprendre la politique Ural, le chang n'est pas en concurence direct avec ural, l'un est orienté piste, l'autre TT. Pas la même clientèle 

Mon petit concessionnaire Ural, vendait qq chang pour mettre un peu de beurre dans les épinards, pas par passion.  
Je crains que ces petits bouclards ne survivent pas en restant exclusivement Ural, vu les prix du neuf pratiqués...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire   Concessionnaire EmptyDim 11 Sep 2022 - 18:10

Dégripoil a écrit:
le chang n'est pas en concurence direct avec ural, l'un est orienté piste, l'autre TT

Je ne partage pas ce point de vue. Pour moi, le Dynasty est un attelage de route, le Pekin Express aussi, mais capable d'être emmené sur de gentilles pistes avec ses pneus à crampons. L'Ural aussi est un attelage de route, mais les modèles à roue tractée sont aptes à faire de la route et du tout-terrain modéré. Je dis "modéré" parce qu'il ne faudrait pas le comparer à un attelage de trial. Mais c'est vrai que dans cette configuration, il passe partout, là où le courage du pilote le permet, sous-entendu, là où il est sûr qu'il ne va pas le plier en quatre. J'ai vu des vidéos de concessionnaires faire des choses hallucinantes avec leur Ural tracté, choses que je ne conseillerais à personne de faire. 

Cela dit, je me suis éclaté avec mes Dnepr à roue tractée et si la CJ en était pourvu, en plus d'un cardan, ce serait le nirvana. (Sauf probablement le prix d'achat ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

Concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire   Concessionnaire EmptyDim 11 Sep 2022 - 22:57

Entièrement d'accord avec toi Dégripoil, Le suivi du Chang sera toujours possible mais ils ne doivent plus vendre de Chang hormis ceux qu'ils avaient acquis avant l'injonction. A priori le rapport de vente était de 4 Ural pour 1 Chang, après une courte réflexion ils sont sont repositionnés.
NB: l'entretien d'un Ural a un cycle très court en comparaison d'un Chang,... Bref ce n'est pas à vous que je vais apprendre cela.
Benzaï
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire   Concessionnaire EmptyLun 12 Sep 2022 - 7:25

Dans les chiffres cela donne ceci : en 2018 Ural a immatriculé 87 side-car et ChangJiang 3. En 2019, année de sortie du Pekin Express (en toute fin d'année), Ural immatriculait 80 engins et CJ 11 unités. En 2020, ChangJiang est passé en tête avec 60 immatriculations contre 55 pour le russe. Et en 2021, seuls 10 Ural auraient trouvé preneur contre 78 ChangJiang ! D'où un élargissement de la gamme CJ en 2021 avec le passage à Euro5 et l'apparition de la nouvelle famille Dynasty.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
pml95

pml95


Localisation : Gouzangrez - Val d'Oise (95) - France

Concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire   Concessionnaire EmptyLun 12 Sep 2022 - 8:55

L'inséparable a écrit:
pml95 a écrit:
(je suis d'ailleurs surpris de voir le nouveau tarif, alors qu'il n'y a aucune modification sur les machines).
Le prix des conteneurs de transport depuis la Chine à explosé !!! Rolling Eyes
J'ai tout de même du mal à comprendre certains concessionnaires dans ma région qui ont aligné leur prix sur le prix liste alors qu'ils avaient les machines en stock, d'où mon achat à Bougival (où Laurent a l'honnêteté de proposer au prix où il l'a entré en stock).
Revenir en haut Aller en bas
Marc "L'inséparable"

Marc


Localisation : METZ

Concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire   Concessionnaire EmptyLun 12 Sep 2022 - 8:56

Suite à un désaccord entre l'importateur Ural (Autriche) et la DIP celui-ci à sommé ses concessionnaires: "c'est soit Ural soit ChangJiang".

Voilà à quoi on en arrive suite à une "incompatibilité d'humeur" !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Lionel

Le Lionel


Localisation : Sainte-Menehould

Concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire   Concessionnaire EmptyLun 12 Sep 2022 - 9:02

L'usine Ural a pour projet de déménager compte-tenu de la situation internationale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marc "L'inséparable"

Marc


Localisation : METZ

Concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire   Concessionnaire EmptyLun 12 Sep 2022 - 9:03

pml95 a écrit:
L'inséparable a écrit:
pml95 a écrit:
(je suis d'ailleurs surpris de voir le nouveau tarif, alors qu'il n'y a aucune modification sur les machines).
Le prix des conteneurs de transport depuis la Chine à explosé !!! Rolling Eyes
J'ai tout de même du mal à comprendre certains concessionnaires dans ma région qui ont aligné leur prix sur le prix liste alors qu'ils avaient les machines en stock, d'où mon achat à Bougival (où Laurent a l'honnêteté de proposer au prix où il l'a entré en stock).
Eh oui, dans le business il y a des honnêtes et les autres Twisted Evil !!! Donc le choix du conces peut se faire sur ce critère.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc "L'inséparable"

Marc


Localisation : METZ

Concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire   Concessionnaire EmptyLun 12 Sep 2022 - 9:06

Le Lionel a écrit:
L'usine Ural a pour projet de déménager compte-tenu de la situation internationale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas con le ruscof, un moyen comme un autre de détourner les sanctions ! Et pour nos conces le moyen d'être approvisionné en pièces pour dépanner ces engins "agricoles". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire   Concessionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concessionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: ADRESSES UTILES :: Concessionnaires et ateliers-
Sauter vers: