AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Activation des comptes

Aller en bas 
+4
grandmpetitd
VinceCJ84
MONO
Guillaume
8 participants
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Activation des comptes Empty
MessageSujet: Activation des comptes   Activation des comptes EmptyDim 2 Juil - 9:57

Étant allitté depuis 3 semaines â l’hôpital, je n’ai pas eu l’occasion d’activer les demandes d’ adhésion. Je l’ai fait aujourd’hui. Désolé pour le retard mais je ne suis pas maître de mon état de santé.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
MONO

MONO


Localisation : Saint germain lespinasse Loire

Activation des comptes Empty
MessageSujet: Re: Activation des comptes   Activation des comptes EmptyDim 2 Juil - 21:44

Courage à toi Guillaume, en te souhaitant que tes soucis de santé ne s'aggravent pas, résiste!
Revenir en haut Aller en bas
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

Activation des comptes Empty
MessageSujet: Re: Activation des comptes   Activation des comptes EmptyDim 2 Juil - 22:52

Zut,zut,zut,
Comme MONO je ne puis que te souhaiter que tu ailles mieux, d'abord pour toi et, éventuellement ensuite et plus tard, pour le forum.
La résilience, tu as...
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Activation des comptes Empty
MessageSujet: Re: Activation des comptes   Activation des comptes EmptyLun 3 Juil - 6:35

'lut Guillaume,

Au vu du contexte, tu n'as pas à t'excuser le moins du monde. Prends d'abord soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bravade




Localisation : Fréjus

Activation des comptes Empty
MessageSujet: Re: Activation des comptes   Activation des comptes EmptyLun 3 Juil - 20:13

Courage Guillaume, t'es un battant, un résistant, tu as pris un peu de retard, ça ne gêne que Toi, et dégun ne t'en tient rigueur. Les "nouveaux arrivants" en consultant ton texte, sauront attendre la diffusion. 
Je te souhaite comme nous tous un rapide rétablissement. En attendant, t'inquiète, les écrivains du forum, sont les gardiens du "Temple", t'en fait pas," ça tourne" . Sois patient, des jours meilleurs pointent, ton chang  piaffe d'impatience dans le box... 
Bien à Toi
Revenir en haut Aller en bas
Pfratis




Localisation : Sète

Activation des comptes Empty
MessageSujet: Re: Activation des comptes   Activation des comptes EmptyLun 3 Juil - 21:30

Bonsoir,
Je me joins à tous les copains pour te souhaiter à mon tour bon courage et un prompt rétablissement.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Activation des comptes Empty
MessageSujet: Re: Activation des comptes   Activation des comptes EmptyMar 4 Juil - 8:44

Merci mes amis!

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
MichDmn

MichDmn


Localisation : 564 rue des sophoras NÎMES

Activation des comptes Empty
MessageSujet: Re: Activation des comptes   Activation des comptes EmptySam 8 Juil - 6:45

Tous mes vœux de rétablissement, pas évident de parler Maladie,
Cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
YVUS

YVUS


Localisation : le beaujolais sud

Activation des comptes Empty
MessageSujet: Re: Activation des comptes   Activation des comptes EmptyMar 11 Juil - 16:19

Bon rétablissement Guillaume, je souhaite que tu puisse très vite reprendre le Chang, c'est une très bonne thérapie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation des comptes Empty
MessageSujet: Re: Activation des comptes   Activation des comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation des comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: LE BISTROT :: LE FORUM-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: