AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Triste rencontre

Aller en bas 
+6
Dretch59
MichDmn
Callewaert Denis
VinceCJ84
Michel29
LW77
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pfratis




Localisation : Sète

Triste rencontre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste rencontre    Triste rencontre  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 17:06

Bonjour,
En fait, le side est économiquement réparable contre la somme d'un peu plus 10000 €...
Donc, om m'a donné le choix :
- On répare mais délai d'attente de 6 à 8 mois...
- On me donne 9000 € (la Mutuelle) + 3000 € de reprise du concessionnaire et je repars sur un side-car neuf en échange de 3000 € supplémentaire...
J'ai 67 ans et donc pas envie de rester sans moto de longs mois donc je vais me fendre de la dite somme..
Si tout se passe bien, je devrais pouvoir retrouver un guidon pour la mi-août.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

Triste rencontre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste rencontre    Triste rencontre  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 20:35

Bonsoir à toi,
Sans aucun doute une décision prise avec sagesse, dommage que le modèle n'ait pas évolué entre tes deux acquisitions. S'il m'arrivait la même mésaventure je résonnerai comme toi, dans la mesure du possible. Cependant, et si tu as envie, tu pourrais peut-être titiller subtilement l'assurance... je dis cela je dis rien. Bien à toi le Sètois
Revenir en haut Aller en bas
eddie76

eddie76


Localisation : regnetuit avesne en val 76

Triste rencontre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste rencontre    Triste rencontre  - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 19:33

salut , solidaire avec toi , j'ai connu plusieurs fois ce genre de situation avec les assuranes . j'ai compris qu'il faut bien souvent chercher le plus simple (et y laissé quelques plumes !! ) pour ne pas que ça traine trop longtemps .
J'ai aussi pris le parti de m'assurer chez un agent d'assurance proche de chez moi ,et avec qui je peux discuter "physiquement"..
Dit toi que c'est une nouvelle aventure  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pfratis




Localisation : Sète

Triste rencontre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste rencontre    Triste rencontre  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 15:14

Salut les copains,
J'ai enfin retrouvé un guidon !
Après deux mois d'attente, me voici depuis quelques jours à nouveau propriétaire d'un CJ Dynasty gris....
J'ai commencé, à le roder et en suis déjà à 350 km et à le personnaliser...jupette (pour ceusses qui ont suivis) et habillage panier...pas sûr que tout plaise à Dégripoil...mais bon...je publierai quelques photos dès que possible !
Bizzzz

Revenir en haut Aller en bas
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

Triste rencontre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste rencontre    Triste rencontre  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 22:42

Et bien c'est une très bonne nouvelle. A l'occasion et si tu as envie dis-nous en plus au sujet des périples avec ton assureur. Cela servira certainement au petit collectif.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pfratis




Localisation : Sète

Triste rencontre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste rencontre    Triste rencontre  - Page 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 14:56

Triste rencontre  - Page 2 20230910
Triste rencontre  - Page 2 20230912
Triste rencontre  - Page 2 20230911
Revenir en haut Aller en bas
Pfratis




Localisation : Sète

Triste rencontre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste rencontre    Triste rencontre  - Page 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 14:57

Salut à tous,
Comme promis, quelques photos de mon nouvel attelage...
Bientôt la révision des 1000...
Revenir en haut Aller en bas
Pfratis




Localisation : Sète

Triste rencontre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste rencontre    Triste rencontre  - Page 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 15:01

Modèle Dynasty...d'où le drapeau anglais éclaté (sans doute par la vitesse de l'engin) sur le côté du panier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

Triste rencontre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste rencontre    Triste rencontre  - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023 - 8:28

'lut toulmond,

Oh ! J'ai raté quelque chose ! C'est à partir de quel millésime que les surpiqûres, rappelant celle de la selle conducteur, sont apparues sur le siège du side ?
Revenir en haut Aller en bas
Pfratis




Localisation : Sète

Triste rencontre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste rencontre    Triste rencontre  - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023 - 8:36

Salut,
Bien observé....
En fait quelque temps avant mon accident, j'avais fait refaire la sellerie du Pékin Express (fauteuil et selle) et l'ai installé du coup en lieu et place de celle du Dynasty neuf...Voili-voilou.
Bon dimanche à tous,
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste rencontre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste rencontre    Triste rencontre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: LE BISTROT :: LE FORUM-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: