AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Casques à mentonnière basculante à 180°

Aller en bas 
+2
Callewaert Denis
LW77
6 participants
AuteurMessage
Dégripoil
Admin
Dégripoil


Localisation : Saint-Seine-l'Abbaye - Cote d'Or

Casques à mentonnière basculante à 180° Empty
MessageSujet: Casques à mentonnière basculante à 180°   Casques à mentonnière basculante à 180° EmptyDim 14 Mai 2023 - 20:03

Bonjour
Je roule depuis des années avec un casque avec mentonnière amovible, un X-LITE 403GT, j' apprécie énormément l' énorme champ de vision, mais voila, il commence a vieillir...

Je regarde du coté des casques avec la mentonnière qui bascule a 180° derrière la tête. 
Que pensez vous de ces casques, sachant que je roule aussi en moto. Est ce bruyant? avez vous un retour?
Je pense a ces modèles en particulier:
Shark Evo GT:
Casques à mentonnière basculante à 180° 2022-010


Scorpion Exo tech Evo:
Casques à mentonnière basculante à 180° Scorpi10

LS2 Vailant Advant FF906 et FF901:
Casques à mentonnière basculante à 180° Ls2-ad10
HJC i100:
Casques à mentonnière basculante à 180° Hjc_i110


Dernière édition par Dégripoil le Mer 17 Mai 2023 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LW77

LW77


Localisation : Sud Seine et Marne

Casques à mentonnière basculante à 180° Empty
MessageSujet: Re: Casques à mentonnière basculante à 180°   Casques à mentonnière basculante à 180° EmptyMar 16 Mai 2023 - 16:41

Salut Degripoil
Perso j'ai un LS2 (mon 2ème) depuis quelques années et j'en suis très satisfait ; très confortable et très pratique pour ceux qui porte des lunettes (souvent le cas quand on vieillit  Razz).