AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 A quand le centième?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

A quand le centième? Empty
MessageSujet: A quand le centième?   A quand le centième? EmptyLun 24 Avr 2023 - 20:56

Bonsoir à vous,
Nous sommes, selon le compteur, 98 personnes inscrites sur le Forum. A votre avis, dans combien de temps le 100° sera parmi nous? Les paris sont ouverts et toutes les modalités seront bientôt expliquées par un huissier (précision: un huissier est un professionnel du bâtiment qui pose les huisseries) affraid .
Juste une entrée en matière pour, si possible, faire intervenir Guillaume car il me semble qu'il avait exprimé lors de la création du forum un nombre maximum potentiel d'adhérents. j'espère que Guillaume va pour le mieux, et qu'il, s'il en a l'envie, pourra nous faire partager sa réflexion entre ses projections et où en est aujourd'hui sa réalisation.
Bonne santé à toutes et tous
et
Quoiqu'il en soit: Merci Guillaume Bravo
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Localisation : Bordeaux

A quand le centième? Empty
MessageSujet: Re: A quand le centième?   A quand le centième? EmptyMar 25 Avr 2023 - 6:46

'lut toulmond,

C'est vrai que ça fait un 'tit moment qu'on ne l'a pas lu. J'espère également que tout va bien. pale
Revenir en haut Aller en bas
eddie76

eddie76


Localisation : regnetuit avesne en val 76

A quand le centième? Empty
MessageSujet: Re: A quand le centième?   A quand le centième? EmptyMer 26 Avr 2023 - 9:57

salut ,  guillaume m'a répondu sur la messagerie dimanche aprèm (pour un probleme de manip ) .
Le nombre d'adhèrent n'est ,  a mon misérable avis, pas très important . c'est surtout le nombre de participants "actifs" (j'ai rien contre les passifs ,non plus Razz ) qui est significatif . ça se voit quand on fait des rasso de forum  Very Happy  .mais le 100 ème  on pourra le fêter Bravo   quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

A quand le centième? Empty
MessageSujet: Re: A quand le centième?   A quand le centième? EmptyJeu 27 Avr 2023 - 6:34

Vous avez entièrement raison : je n'ai pas été actif ces derniers jours, pour la simple raison qu'il n'y avait pas matière à discussion. Mais je suis présent chaque jour pour suivre ce qui se passe.

Après un rush de commentaires techniques, nouveaux pour tous, c'est normal que le forum se calme.

Nous approchons des 100 membres, ce qui est une heureuse surprise, mais ce qui m'importe c'est le nombre de membres actifs. Il en faudrait plus. Mais c'est la même chose partout, alors je ne vais pas me plaindre.

Pour moi, le forum semble, non seulement intéressant, mais aussi très instructif. C'est pourquoi il a été créé : l'entr'aide par le partage d'expérience.

Merci à vous de lui avoir donné vie !

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

A quand le centième? Empty
MessageSujet: Re: A quand le centième?   A quand le centième? EmptyJeu 27 Avr 2023 - 20:59

99 membres inscrits, il en faudrait plus qu'un. Stimulez votre entourage et faites croire que le 100 eme gagnera un lot à la tombola! Ce forum est fort intéressant lorsque l'on veut obtenir des informations avant d'effectuer une modification et, si l'on maitrise des techniques, il permet de les proposer aux autres afin qu'ils puissent réaliser la vision qu'ils ont de leur monture. Je pense et je souhaite sincèrement que nous en soyons là. AMHA, le petit nombre maintient la qualité des échanges mais nous ne sommes pas tout le temps en train de faire des modifications sur notre side, notre sagesse nous fait nous déplacer mais pas comme avant... De ce fait, la dynamique ne peut pas être identique aux fora dédiés à la moto.
The last but not the least
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le centième? Empty
MessageSujet: Re: A quand le centième?   A quand le centième? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le centième?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: LE BISTROT :: LE FORUM-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: