AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J’aime tellement mon Side que….

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MichDmn

MichDmn


Localisation : 564 rue des sophoras NÎMES

J’aime tellement mon Side que…. Empty
MessageSujet: J’aime tellement mon Side que….   J’aime tellement mon Side que…. EmptyMer 19 Avr 2023 - 8:08

J’aime tellement mon Side que…. J’ai pris en plus une autre machine !! Je m’explique ! Je travaille dans un musée sur Arles où les places de stationnement sont à la limite du Racket 30€ la journée, la solution gratuite c’est en moto dans une voie étroite ou des véhicules de service peuvent passer, ce qui serait plus difficile avec mon Side, et le laisser ailleurs sans surveillance…Non Merci !! Donc je me force😂😂à venir au boulot avec..

J’aime tellement mon Side que…. Img_0712
J’aime tellement mon Side que…. Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
Dégripoil
Admin
Dégripoil


Localisation : Saint-Seine-l'Abbaye - Cote d'Or

J’aime tellement mon Side que…. Empty
MessageSujet: Re: J’aime tellement mon Side que….   J’aime tellement mon Side que…. EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:21

Le 1000CBR! Pas toujours simple d'en trouver en bon etat, c'est souvent des 4eme ou 5eme mains, utilisées pour aller au boulot vu qu'on en trouve a pas cher.. J’aime tellement mon Side que…. 1f609 Mais ca reste une icone des années 80..

Pour ma part, dans la même gamme de prix, je regarde les DUCATI ST2, pour remplacer mon dromadaire de 1200GS, devenu trop haut, trop lourd, trop tout...
Revenir en haut Aller en bas
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

J’aime tellement mon Side que…. Empty
MessageSujet: Re: J’aime tellement mon Side que….   J’aime tellement mon Side que…. EmptyMer 19 Avr 2023 - 20:18

MichDmn a écrit:
J’aime tellement mon Side que…. J’ai pris en plus une autre machine !! Je m’explique ! Je travaille dans un musée sur Arles où les places de stationnement sont à la limite du Racket 30€ la journée, la solution gratuite c’est en moto dans une voie étroite ou des véhicules de service peuvent passer, ce qui serait plus difficile avec mon Side, et le laisser ailleurs sans surveillance…Non Merci !! Donc je me force😂😂à venir au boulot avec..


Je te comprends et compatis à ta souffrance maintenant passée grâce à cet humble véhicule qui te permet de franchir les barrières qui s'opposent à toi afin d'atteindre ton lieu d'épanouissement. Carpe diem
PS: Si tu veux, tu peux nous avouer que le CBR accélère légèrement plus que le CJ.
:°)
Revenir en haut Aller en bas
MichDmn

MichDmn


Localisation : 564 rue des sophoras NÎMES

J’aime tellement mon Side que…. Empty
MessageSujet: Re: J’aime tellement mon Side que….   J’aime tellement mon Side que…. EmptyMer 19 Avr 2023 - 20:32

😂😂 à peine …. À peine…., mais honnêtement je m’amuse bien avec mon Side.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’aime tellement mon Side que…. Empty
MessageSujet: Re: J’aime tellement mon Side que….   J’aime tellement mon Side que…. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’aime tellement mon Side que….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» side car
» side car RE 500 en Bretagne
» Le Side? Fastoche!
» premier side car à 68 ans
» Costarmoricain en side

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: LE BISTROT :: J'ai aussi une ...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: