Petite histoire,
Le 21juillet je prends rdv pour faire monter un pneu et une chambre que j'achète en boutique. Je précise bien qu'il s'agit d'un side-car et le "responsable technique" vient même voir le bestiau. Le rdv est fixé le 16 septembre, je reçois un coup de téléphone juste avant de partir m'indiquant qu'il y a un doublon de rdv dû à un problème informatique et la responsable du magasin me fait bien comprendre que l'atelier n'est pas équipé pour les sides! OK, on respire... Je cherche une autre solution et n'en trouve pas. Je propose d’apporter la roue démontée et reprends rdv pour le 25 septembre, lors de son dépôt je précise bien que le disque de frein est à droite et que je récupérerai l'ancienne chambre qui n'est pas percée. Résultats, le pneu est monté à l'envers et il n'y a plus l'obus dans la chambre à air!!! Évidemment impossible de joindre le magasin pour signaler les erreurs.
Moralité: si vous êtes de passage à Avignon et voulez acheter des gants, bottes, blousons et même des pneus passez chez Dafy, par contre si vous avez besoin d'une intervention mécanique passez votre chemin. Du moins tant qu'il y aura l'équipe actuelle dans l'atelier. Poil au nez.
Je vais devoir y retourner mais là, j'y vais sans rendez-vous. Poil au cou.