AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atelier méca Dafy Avignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

Atelier méca Dafy Avignon Empty
MessageSujet: Atelier méca Dafy Avignon   Atelier méca Dafy Avignon EmptyDim 27 Nov 2022 - 11:36

Petite histoire,
Le 21juillet je prends rdv pour faire monter un pneu et une chambre que j'achète en boutique. Je précise bien qu'il s'agit d'un side-car et le "responsable technique" vient même voir le bestiau. Le rdv est fixé le 16 septembre, je reçois un coup de téléphone juste avant de partir m'indiquant qu'il y a un doublon de rdv dû à un problème informatique et la responsable du magasin me fait bien comprendre que l'atelier n'est pas équipé pour les sides! OK, on respire... Je cherche une autre solution et n'en trouve pas. Je propose d’apporter la roue démontée et reprends rdv pour le 25 septembre, lors de son dépôt je précise bien que le disque de frein est à droite et que je récupérerai l'ancienne chambre qui n'est pas percée. Résultats, le pneu est monté à l'envers et il n'y a plus l'obus dans la chambre à air!!! Évidemment impossible de joindre le magasin pour signaler les erreurs.
Moralité: si vous êtes de passage à Avignon et voulez acheter des gants, bottes, blousons et même des pneus passez chez Dafy, par contre si vous avez besoin d'une intervention mécanique passez votre chemin. Du moins tant qu'il y aura l'équipe actuelle dans l'atelier. Poil au nez.
Je vais devoir y retourner mais là, j'y vais sans rendez-vous. Poil au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Atelier méca Dafy Avignon Empty
MessageSujet: Re: Atelier méca Dafy Avignon   Atelier méca Dafy Avignon EmptyDim 27 Nov 2022 - 12:15

Ne pas être équipé pour les sides pour changer un pneu ???
Monter le pneu à l'envers ???

Passez votre chemin tout court, même pour acheter une vis. Pourquoi enrichir des incompétents ? 

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
 
Atelier méca Dafy Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: ADRESSES UTILES :: Concessionnaires et ateliers-
Sauter vers: