AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Classic Bike Esprit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc "L'inséparable"

Marc


Localisation : METZ

Classic Bike Esprit Empty
MessageSujet: Re: Classic Bike Esprit   Classic Bike Esprit EmptySam 22 Oct 2022 - 11:45

Guillaume a écrit:
J'ai immédiatement reçu une réponse d'une certaine Sarah de chez Classic Bike Esprit.
Bonjour Guillaume
Sarah est l'épouse de Neal, tous deux propriétaires de Classic Bike Esprit, Sarah plutôt commerciale et Neal attelier. Je suis passé les voir lors de mes vacances et l'acceuil à été "motard".  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

Classic Bike Esprit Empty
MessageSujet: Classic Bike Esprit   Classic Bike Esprit EmptySam 22 Oct 2022 - 12:16

Guillaume a écrit:
J'ai immédiatement reçu une réponse d'une certaine Sarah de chez Classic Bike Esprit.
Des anglais qui ont pris le bon coté de l'esprit motard provençal, ils restent bien Anglais tout de même. Neal n'aime pas avoir affaire avec les clients ( il est gêné par son niveau en français alors que l'on le comprend très bien...)  , sa femme Sarah, fait le lien. Neal est une mine d'or de savoirs, il n'hésite pas à apprendre comment effectuer certaines opérations lorsque l'on vient le voir. Hélas, ils n'ont plus le droit de vendre des Chang(s), ils peuvent tout de même les entretenir et être libres de donner des conseils, ouf!
PS: Peut-être qu'avec ce qui se passe actuellement en Ukraine la société Ural est ou, sera plus ouverte (concernant Classic Bike Esprit, il s'agit de l'importateur d'Autriche qui lui a imposé d'en arrêter la vente) et permettra à des mécaniciens très compétents de vendre une autre marque même concurrente. Il en va du développement de l'Esprit du Side.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Marc "L'inséparable"

Marc


Localisation : METZ

Classic Bike Esprit Empty
MessageSujet: Re: Classic Bike Esprit   Classic Bike Esprit EmptyDim 23 Oct 2022 - 21:39

VinceCJ84 a écrit:
Hélas, ils n'ont plus le droit de vendre des Chang(s), ils peuvent tout de même les entretenir et être libres de donner des conseils, ouf!
PS: Peut-être qu'avec ce qui se passe actuellement en Ukraine la société Ural est ou, sera plus ouverte (concernant Classic Bike Esprit, il s'agit de l'importateur d'Autriche qui lui a imposé d'en arrêter la vente) et permettra à des mécaniciens très compétents de vendre une autre marque même concurrente. Il en va du développement de l'Esprit du Side.
Bien à vous
Bonsoir Vince

L'importateur d'Autriche comme tu dis est l'importateur Europe pour Ural, il travaillait avec la DIP pour ChangJiang et ayant eu des désaccords avec celle-ci, il a de ce fait interdit au conces Ural de vendre du Chang sous peine de perdre la vente Ural.J'en connais qui ont préféré "quitter" Ural vu la conjoncture actuelle et vendre du Chang vu le chiffre d'affaire engendré celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

Classic Bike Esprit Empty
MessageSujet: Re: Classic Bike Esprit   Classic Bike Esprit EmptyLun 24 Oct 2022 - 12:01

Hello L’inséparable,
Lorsque j'ai eu cette discussion au mois de juin avec Neal il me disait vendre 4 Ural pour 1 Chang. Comme je l'écrivais, il serait souhaitable pour tous qu'une redistribution des concessions puisse avoir lieu au vu du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
MichDmn

MichDmn


Localisation : 564 rue des sophoras NÎMES

Classic Bike Esprit Empty
MessageSujet: Classic BIKE isparition de Neil   Classic Bike Esprit EmptyLun 29 Jan 2024 - 22:07

Bonsoir,
je viens d'apprendre que Neil de CLASSIC BIKE
serait DCD, des infos? 
si c'est malheureusement le cas, sincères condoléances à ses proches.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Taz

Papy_Taz


Localisation : CARAGOUDES

Classic Bike Esprit Empty
MessageSujet: Re: Classic Bike Esprit   Classic Bike Esprit EmptyMar 30 Jan 2024 - 8:39

Message du 22-01 du compte face book "Classic Bike Esprit"
----------------------------------
C'est avec grande tristesse que j'annonce le décès de Neil, mon meilleur ami, mari et confident depuis 48 ans, qui est décédé la semaine dernière après avoir souffert d'un cancer du pancréas au cours des 12 derniers mois. Son sourire et son humour britannique vont beaucoup manquer à l'atelier et bien au-delà.
Une balade moto commémorative aura lieu dans les prochains mois. La date sera annoncée ultérieurement.
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
MichDmn

MichDmn


Localisation : 564 rue des sophoras NÎMES

Classic Bike Esprit Empty
MessageSujet: Re: Classic Bike Esprit   Classic Bike Esprit EmptyMar 30 Jan 2024 - 9:41

Je ne le connaissais pas particulièrement , mais je représente les très sincères condoléances à sa femme et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
didier17




Localisation : 17

Classic Bike Esprit Empty
MessageSujet: Re: Classic Bike Esprit   Classic Bike Esprit EmptyDim 4 Fév 2024 - 10:21

bonjour
bien triste nouvelle, Neil est décédé au mois de janvier , voir la page FB de classic bike 
copie ci-dessous pour ceux qui ne l'ont pas 
C'est avec grande tristesse que j'annonce le décès de Neil, mon meilleur ami, mari et confident depuis 48 ans, qui est décédé la semaine dernière après avoir souffert d'un cancer du pancréas au cours des 12 derniers mois. Son sourire et son humour britannique vont beaucoup manquer à l'atelier et bien au-delà.
Une balade moto commémorative aura lieu dans les prochains mois. La date sera annoncée ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
VinceCJ84

VinceCJ84


Localisation : Proche d'Avignon

Classic Bike Esprit Empty
MessageSujet: Re: Classic Bike Esprit   Classic Bike Esprit EmptyMar 6 Fév 2024 - 23:50

Neal était une superbe personne, j'espère pouvoir être présent lors de la balade commémorative. Tout mon soutien à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classic Bike Esprit Empty
MessageSujet: Re: Classic Bike Esprit   Classic Bike Esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classic Bike Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: ADRESSES UTILES :: Concessionnaires et ateliers-
Sauter vers: