AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pantalon pluie chez décathlon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pml95

pml95


Localisation : Gouzangrez - Val d'Oise (95) - France

Pantalon pluie chez décathlon Empty
MessageSujet: Pantalon pluie chez décathlon   Pantalon pluie chez décathlon EmptySam 1 Oct 2022 - 17:21

Bonjour,

Suite à un article dans motomag du mois de septembre, j'ai testé le surpantalon proposé par décathlon : Page surpantalon MH500 Décathlon

Dans ma région, les occasions pour tester ce type d'équipement sont nombreuses et, je dois l'avouer, il est super efficace et semble solide comme un pantalon de pêcheur (en moins jaune...). De plus, grâce aux longues fermetures, les bottes passent bien.

Donc, un bon achat qui ne prend pas de place dans le coffre.

Pascal

Note : la version homme n'a pas de braguette, la version femme oui, mais elle n'est pas étanche (d'après les essais motomag)  Question
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Localisation : Kissamos - Chania - Crete

Pantalon pluie chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Pantalon pluie chez décathlon   Pantalon pluie chez décathlon EmptySam 1 Oct 2022 - 17:37

À voir les photos, il a l'air très bien. La longue fermeture éclair est un plus. En revanche, pour la moto, l'absence de braguette est aussi un plus, car ce serait par là que l'eau pourrait s'infiltrer.

C'est toujours un achat utile et qui s'use pas ou peu. Ma surveste et mon surpantalon datent encore de l'époque de Hein Gericke, si vous l'avez connu, c'est-à-dire une bonne trentaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com
Invité
Invité




Pantalon pluie chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Pantalon pluie chez décathlon   Pantalon pluie chez décathlon EmptySam 1 Oct 2022 - 17:47

J'ai le même depuis quelques mois, et j'en suis totalement satisfait!
(parfait aussi comme coupe-vent quand il fait froid...)
Revenir en haut Aller en bas
pml95

pml95


Localisation : Gouzangrez - Val d'Oise (95) - France

Pantalon pluie chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Pantalon pluie chez décathlon   Pantalon pluie chez décathlon EmptySam 1 Oct 2022 - 18:06

Guillaume a écrit:
...mon surpantalon datent encore de l'époque de Hein Gericke, si vous l'avez connu, c'est-à-dire une bonne trentaine d'années.
Pour l'hiver et la protection qu'il procure, j'ai aussi un pantalon Hein Gericke qui doit avoir une vingtaine d'années (trente ? ah ! peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Le Lionel

Le Lionel


Localisation : Sainte-Menehould

Pantalon pluie chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Pantalon pluie chez décathlon   Pantalon pluie chez décathlon EmptyLun 3 Oct 2022 - 10:44

Le problème pour moi, ce sont les grandes tailles qui n'existent pas chez Décathlon.
Il me faut du 7XL pour avoir un ensemble qui me permette de couvrir tout le bonhomme avec veste et pantalon moto.
Il y a deux ans, j'ai trouvé cette taille chez Ixon vendu par Dafy Moto.
C'est très bien, c'est étanche même après 8 h de selle sous la pluie.
Actuellement ces tailles se font très rares.
Il faut saisir l'opportunité.

Pantalon pluie chez décathlon Veste-pluie-ixon-compact-noir-1

Pantalon pluie chez décathlon Pantalon-pluie-doorn-noir-jaune-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantalon pluie chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Pantalon pluie chez décathlon   Pantalon pluie chez décathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantalon pluie chez décathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldes chez Chang Jiang
»  revision chang jian a ANSE chez KS MOTORCYCLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDECAR CHANG JIANG CJ650 :: EQUIPEMENT DU PILOTE :: L'équipement du pilote-
Sauter vers: